Les discussions

Montant de la prime

 Résolu

bonjour je fais comme tout le monde ma déclaration trimestrielle mais je me retrouve avec des montants differents. pourquoi? En fevrier 154.36 et ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
libraire

Prime activité

 Résolu

Bonjour* SVP à partir de janvier 2019 avec la nouvelle feuille de paie comprenant le pas, que devons nous déclarer à la CAF pour la prime d'activit...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2019 par
PA486

Prime d'activités en congé maternité

Bonjour Je suis en activité depuis 2015 ,et pour le moment je suis en congé maternité depuis le mois de décembre 2018 ,j'aimerais savoir c'est j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2019 par
PA486

Prime d'activité m'a été supprimé

Bonjour j'ai un salaire de 611 euros plus une compensation chômage de 420 euros par mois plus une pension alimentaire (162 euros) mais la prime d'acti...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2019 par
PA486

Chambre chez l'habitant et prime d'activite

Bonjour, Pour pouvoir payer mon loyer , j'ai decide de louer deux chambres dans mon appartement dont le loyer est de 700 euros. Je suis au RSA(484 e...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
PA486

Apl ou prime d activité ?il faut choisir!!

 Résolu

Bonjour, Ma fille a pu prétendre à la prime d activité fin 2017 mais la Caf lui a supprimé l Apl dont elle bénéficiait. Reponse de l organisme :nor...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
Kikousam

Propriétaire

a t on le droit à la prime d'activité quand on est propriétaire de sa maison?

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2019 par
PA486

Le plafond du foyer pour la prime d'activité

Bonjour, Je vais reprendre un travail , CDD au smic, par contre mon mari à un bon salaire , mais je ne connais pas le plafond si l'on cumul nos deux...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
Atelier25

Prime activité

Bo jour jai fait une demande de prime activité etant en cdi je n'est toujours pas eu de reponse a conbien j'aurais le droit en n'étant a temps complet...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2019 par
PA486

Baisse prime activité

Bonjour je perçois la prime dactivite depuis mars 2016 et ma situation est inchangée célibataire sans enfant je vis chez mes parents.Depuis la déclar...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
a4763

Renseignements concernant la prime d'activité

Bonjour, Je souhaiterai savoir si je dois déclarer que mon fils étudiant perçoit une bourse et une pension-alimentaire dans le dossier à constituer...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
isa

Prime d'activite

Bonjour , j'expose mon cas afin que vous ayez tous les éléments . Je suis artisan plombier;electricité et réparation d'appareil éléctroménager et v...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
PA486

Prime activité

 Résolu

Bonjour, j'ai effectués à plusieurs reprises une simulation de la prime d'activité auprès de la CAF.A chaque fois il m'est indiqué que je cite "il (se...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
MALY11

Information sur la prime d'activitèe.

Bonjour, Une étudiante touchant le minimum de salaire 6000 € par an peut être prétendre a la prime d'activitèe. Salutations

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2019 par
PA486

Trop perçu

Bonjour, La CAF me demande de rembourser un montant de 2600euros comment faire

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2019 par
Loli48

Calcul de la prime sur un mois divisé par 3 : normal ?

 Résolu

Bonjour, Le calcul sur le site de la CAF par leur outil de simulation donnait 150€. Ils ne m'ont attribué que 50€ en disant qu'ils établissaient une...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2019 par
PA486

Demande de prime d activité pour un salaire de 1300 euros par mois

 Résolu

bonjour je viend de voir que monsieur macron autorise la prime d'activité au salaire de 1750 euros moi je suis moi fonctionnaire et suis en dessous de...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2019 par
Ysabe_l

Suite demande prime d'activité

Bonjour* je gagne l'équivalent du SMIC (salaire+invalidité ) , je suis propriétaire de mon logement , j'ai fait la demande de la prime d'activité ,...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
Loli48

Prime d'activité

bonjour je perçois une pension d'invalidité 2ème categorie de 757 euros mensuelle par la cpam+une rente prevoyance d'invalidité de 475 euros mensuell...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
nicou

Prime activité

Bonjour* Je suis en libérale je n ai pas un gros revenu ai je le droit à prime d’activité Merci pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2019 par
PA486

Prime d'activité

Est ce que la prime d'activité est calculée en rapport du quotient familial ? Pourriez-vous me donner des indications ? merci

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2019 par
PA486

Montant prime activité

Bonjour* Quel prime pour couple concubinage sans enfants locataire ,salaire employe 1206€ et retraite 1243€ ? merci de votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
Bertrand

Prime activité plafond

Bonjour, Je suis mère séparée depuis 2017, je vis seule avec mon enfant, mon salaire avec prime sur objectif, s'éléve à 1664 euros net (depuis peu)...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
tiflo

Renseignements

Bonjour j'aurai voulut savoir combien est le montant de la prime activités pour une personne. Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
PA486

Prime d'activité pour les entreprise en couveuse d'entreprise

Bonjour, Je suis en libéral sous couveuse d'entreprise, avec un très faible revenu, ais-je droit à la prime d'activité ?

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2019 par
PA486

Prime d'activité

Bonjour, Je suis en invalidité taux 2 je travaille à temps partiel aurait je le droit à la prime d'activité quant même

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
PA486

Prime dactivite

Bonjour, je suis au chomage depuis 1er fevrier, est ce que je perd ma prime dactivite en sachant que javais droit lorsque je travaillais avec 1450 bru...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
PA486

Soit ont déclaré les revenu de nôtre fils

Bonjour.nous somme un couple avec 3 enfants dont un majeur de 20 ans qui travaille et fait sa déclaration d impôt mais qui vis toujours sous notre to...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2019 par
PA486

Prime d’activité

Quand on fait la demande de prime d’activité on n’a la réponse sous combien de temps ? Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2019 par
PA486

Déclarations prime d activités

Bonjour Je connais que le net si je met cela serait je pénalisée merci pour toute réponse

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2019 par
Loli48

Prime d'activité et revenus avec déduction refusée des frais réels par la caf

bonjour, je suis salarié en cdi à temps plein et handicapé à 80 %. j' utilise régulièrement mon véhicule (équipé handicap) pour me rendre à mon tr...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
roltanguy

Dirigeant de sasu sans salaires

Bonjour, Ma Société a été mis en liquidation judicaire. Je n'ai pas droit à mon salaire depuis le 1er Janvier 2019, je me suis inscrit auprès de Soc...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
dadoch07

Simulateur prime d'activité

Bonjour, je suis à mi-temps et suis payée au SMIC (soit 50%) Je suis en appartement mais je ne paye pas le loyer officiellement (non déclaré) J'ai 2...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
Margaux

Formation et prime d activité

 Fermé

Bonjour, Je suis actuellement en formation depuis septembre .. J ai donc des droits qui se sont ouverts auprès de pôle emploi puisque précédemment...

21 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
Sherine

Quoi déclarer ?

Bonjour, J'ai appelé ce jour la caf, le service dédié à la prime d'activité... Cela fait 2 fois que je les contacte pour cela et toujours la même rép...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
Galou11400

Prime d'activité pour un congé

Bonjour, Aije le droit a la prime d'activité sachant que je suis en congé parental d'éducation? Cordialement

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
maylin27

Demande de reseignement

Bonjour, Je voudrais savoir des plafonds de ressources pour bénéficier la prime d activité pour un couple (une active et l autre en retraite.)avec u...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2019 par
PA486

Plafond

Bonjour je viens de faire ma déclaration trimestrielle pour la prime d activité sur les 3 mois il y a un mois ou je dépasse le plafond à cause du 13em...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2019 par
PA486

Personne vivant a mon domicil hébergé gratuitement

Bonjour, Dois je declare les revenus de mon fils, age de 30 ans, hébergé gratuitement et declaration impots séparément pour la prime d activite

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
PA486

Prime d'activité

Bonjour Pour le dernier trimestre mon ÇA est supérieur à 8200€ alors que mon ÇA annuel ne dépasse pas 32800€ Vais je toucher la prime d'activité ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
PA486

Prime d'activité pour adulte vivant chez parents

Bonjour Un enfant vivant chez ses parents a-t-il droit à la prime d'activité ? Doit il indiquer Revenus des parents ? Revenus de ses frères ou s...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
PA486

Problème prime d’activité

Bonjour, Quand je fait ma demande de prime d’activité ils me disent qu’un incident est survenue et qu’il faut essayer ultérieurement cela fait une s...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
PA486

Prime d'activité

Bonjour, je viens de terminer mon cdd temps plein y a 15 jours. je touche deja de la prime d'activitée. Je me suis pas encore inscrite au pole empl...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
carmen

Prime d’activité

 Résolu

bonjour ,nous somme un couple, est nous gagnons que 2085 euro par mois . serai t'il possible de savoir si on a le droit a la prime d’activité.Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
jeanmichellefaudeux

Ai-je le droit à la prime d’activité

Bonjour, Ai-je le droit à la prime d’activité Je suis assistante maternelle je gagne 1200 € par les parents nette de mon taux horaire + 800 € de ch...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
PA486

Arret maladie et prime d activitė

Bonjour je viens vers vous car je suis actuellement en arrêt de travail du a ma grossesse et je viens d'appeler la caf pour leur demander comment le d...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
Lili41200

Formulaire

bonjour, j'ai fait une simulation en ligne et cela me dit que j'ai droit a 165e et lorsque je fait la demande en ligne sur le site de la acf j'ai droi...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
PA486

Pension amiable et prime d'activité (garde alternée)

Bonjour, Je suis séparée du père de ma fille. Nous avons convenu d'une pension "amiable" qui arrive sur mon compte par virement. Comme la garde e...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
Bird44

Prime activité

Bonjour Monsieur Madame je vie en concubinage je voudrai si moi et ma copine chacun doit demander sa prime activité merci cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
PA486

Droit a perception de la prime d'activité

Bonjour, je suis actuellement en stage et je perçois une rémunération de 630 € par mois. Je suis célibataire et je réside sur Paris (9ème). J'ai effe...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
PA486
Résultats 1751 - 1800 sur un total de 5 436