Prime d'activitè
Bonjour je travaille et je a ma prime d'activitè Mon fils il a 20 ans et il viens de commencer a travaille depuis 26 janvier Il a ouvrir un compte a l...
Bonjour je travaille et je a ma prime d'activitè Mon fils il a 20 ans et il viens de commencer a travaille depuis 26 janvier Il a ouvrir un compte a l...
Bonjour, J'ai fais ma première demande de prime d'activité le moi dernier, celle ci a été accepter et j'ai été payer d'un premier virement puis en f...
Bonjour, Depuis le 2 janvier 2019 j'ai un cdi à temps partiel, soit 44h/mensuels. Jusqu au 31 mars je perçois l ASS de pôle emploi. À compter du 1e...
Bonjour, je suis en contrat de professionnalisation depuis septembre 2018 je gagne 1200 euro net par mois. J'ai une carte de sejour pluriannuelle d'un...
Bonjour, Si mon ancien employeur décide de verser la prime Macron d'ici le 31 mars 2019, puis-je en bénéficier même si, au jour du versement, je n...
Bonjour, Pour déclarer ses revenus pour la prime d'activité faut-il déclarer le net à payer ou le net imposable ? Car je ne veux pas faire une f...
Bonjour, Actuellement locataire et vivant seule dans ce logement, je perçois la prime à l'emploi. Je doit quitter ce logement au 30 avril pour viv...
Bonjour, Depuis un peu plus d’un an, je travaille en Irlande (UE) mais vis de façon permanente en France. Les revenus que je perçois me permet...
Bonsoir je suis salarié. je gagne 1200 € net par mois. ai je droit à la prime d'activité?
Bonjour si je gagne 900 eur par mois est-ce que je peux avoir la prime d'activité je suis en couple sans enfant à charge! Mon mari est agriculteur déc...
Bonjour Peut on demander la prime d activité ds un travail a mi temps. Merci d avance de votre reponse.,
bonjour voilà mon fils a commencé un service civique il va percevoir 472euro payé par l'état ce n'est pas un salaire mais une indemnité mon conjoint e...
Bonjour, je voudrais savoir si il faut calculer le montant net imposable ou le net a payer pour la prime d activite,merci pour votre reponse
Bonjour, Je bénéficie de la prime d'activité depuis deux mois maintenant, j'habite chez mes parents je ne paie pas d'impôts mes parents ne touche ...
Bonjour, peut on avoir 2 primes d activité pour un foyer avec 2 smics et 2 enfants. Ou alors n y en a t il qu une par foyer ? Merci
Bonjour, j'ai déposé mon dossier Me demande mes revenus 2017 j ai déposé a la Cad le 21 février et sur mon compte il y a un message qui me d...
Bonjour, puis je demander la prime activité si je posséde un PEA ?que dois declarer a la CAF? Merci de votre aide
Bonjour, J ai demandé le 20 janvier et ce via le site de la caf,la prime d activité....or je consulte tous les jours ce site et ma demande est toujo...
Bonjour je suis au chômage mais j'ai travaillé 15 jours en février 2019 ai je droit à la prime d'activité pour ces 15 jours de travail merci d'avance.
Bonjour, Je voulais savoir si deux personnes qui touche la SS est ce qu’ils ont droit à la prime d’activité avec 5Enfants à charge
Bonjour, Depuis six mois que je travaille en smic mais j’ai pas j’ai pas fait m’en demande de prime d’activité parce que je savais pas que j’ai le ...
Bonjour, ont a fait une demande de prime d activité pour mon conjoint qui touche 1660 euros par mois et un ass de chomage de 28 euros pour moi .en ...
Bonjour, JE perçois 370 euro de chômage,Je souhaiterai savoir si j ai droit a la prime d activité sachant que j ai un loyer de 500 euro je perçois ...
Bonsoir, Je viens de voir une notification de trop perçue de 700€ de la part de la CAF concernant la prime d’activite après avoir reçu une lettre o...
Bonjour, Je touche 650 euros de retraite et 200 de salaire. Mon mari touche 318 euros de retraite Ai je droit à la prime d'activité.? Merci
comment percevoir la prime d'activite? merci
Bonjour, J'aurais voulu savoir si mon conjoint (non marié) peut faire une demande de prime d'activité de son côté sachant que nous sommes déclaré en...
Bonjour, Je suis en train de compléter ma demande de prime d'activité et je ne comprends pas, ils me demandent de mettre mes revenus et le brut en d...
Bonjour, Ma petite de 19 ans est apprenti, elle a un salaire de 1004 euros, elle a perçu la prime d'activité en janvier, février et mars. Et mainte...
Bonjour, Comment savoir si j ai droit a la prime d activite j zi envoye mon dosdier au mois de janvier2019 et depuis rien
Bonjour, Je suis en couple recomposé seulement en concubinage , est ce possible pour ma concubine qui gagne 1350 euros/mois de demander cette pr...
Bonjour ayant droit à la prime d'activité j'ai décidé de faire une demande. Lorsque je l'effectue, dans la rubrique situation familiale, on me demande...
Bonjour* Depuis que cette prime existe, j'ai toujours déclaré le net imposable et je n'ai jamais eu de problème de trop perçu donc être dans l'obli...
Bonjour, ... pour mettre à jour les données de salaire sur demande, Je voulais savoir si on rempli toujours le formulaire en ligne d'origine (p...
Bonjour je travaille un tiers de temps invalidite 2eme catégorie +prévoyance Et je nai pas droit à la prime pourtant mes revenus ne sont pas importa...
Bonjour Je voudrais savoir si y a réponse pour moi si salaire net à 600 euros combien le prime d'activite si marié mais mon épouse est encore titre d...
Bonjour, J'habite chez mon amie, on n'a pas de loyer car elle est propriétaire. Nous avons des déclarations de revenus séparées, donc j'aimerai savoi...
Bonjour Puis-je je peux demander ma prime activite de 2017 et 2018 en 2019 puisque jai jamais touché et je savais pas que excité ????????????♂️ ...
Bonjour, Ai-je droit à la prime d'activité en étant en CDD ? Merci pour votre réponse
Bonjour, je suis retraité,mon épouse salariée gagne 720 euros par mois, après avoir fait une simulation auprès de la C A F elle à le droit, mais cela ...
Bonjour , Etant étudiant salarié de 20 ans , je peux prétendre à la prime d'activité sachant que le salaire minimum est de 932 Euros mensuel pour...
Bonjour j trois enfants les logement famille 299 mon salaire est 1300 et loyer 630 est ce que j le droit en prime d'activité
Bonjour,SVP j travaille de salaire 1300 et loyer 633 j ai 3 enfants et je suis locataire au caf est ce que j ai le droit au prime d'activite
Bonjour, j ai perçue des droits pour la prime d activité. ensuite on m'a demandé de remboursé 2mois car j était en voyage.est ce que la prime d acti...
Bonjour j' ai un salaire de 1202€ par mois, mon épouse a une retraite de 1240€ ai je droit à la prime d'activité.
Bonjour messieurs dames J’ai fait une déclaration trimestrielle en février après la simulation sur le site de la caf réponse 130€ par mois Alors j...
Bonjour, Ma femme n'étant pas assez active dans ces recherches d'emploi risque d'être radié de pôle emploi cela va t-il supprimer ma prime d'activité
Bonjour, j'étais salarié depuis mai 2018 et je touchais jusque là un smic. mon contrat à cesser fin décembre 2018 et je n'ai donc pas eu droit au ch...
Bonjour, Le mois de février n.ayant que 28 jours, je n.ai touche que 918e de salaire d.apprentissage donc moins que les 932e minimum. Vais je quand m...
Bonjour* Mon fils de 18 ans est à ma charge fiscalement, il étudie et vit donc dans une autre ville, il perçoit un peu de bourses d'étude mais tout...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.