Delais solde de tout compte
marieromu
Messages postés
2
Statut
Membre
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai été salarié avec la croissanterie du 26 aout au 24 septembre, ma responsable a mis fin à mon contrat (cdi) pendant la période d'essais et depuis le 24 septembre elle me dis qu'elle recevra mon solde de tout compte en fin de semaine... 3 fin de semaines sont passées et elle me dis qu'elle n'a toujours rien reçut...
Je voudrais savoir si il existe un delais pour l'obtention de ce solde ?
Merci beaucoup.
j'ai été salarié avec la croissanterie du 26 aout au 24 septembre, ma responsable a mis fin à mon contrat (cdi) pendant la période d'essais et depuis le 24 septembre elle me dis qu'elle recevra mon solde de tout compte en fin de semaine... 3 fin de semaines sont passées et elle me dis qu'elle n'a toujours rien reçut...
Je voudrais savoir si il existe un delais pour l'obtention de ce solde ?
Merci beaucoup.
A voir également:
- Delais solde de tout compte
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - Accueil - Licenciement-Démission
- Solde d'ete - Guide
- Lettre contestation solde de tout compte - Guide
- Procuration solde de tout compte - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
2 réponses
Quérable ? C'est à dire ?
Le chercher a la boutique ? Parce que je l'appelle toutes les fin de semaines et elle me dis qu'elle ne la pas encore reçut à la boutique...
Le chercher a la boutique ? Parce que je l'appelle toutes les fin de semaines et elle me dis qu'elle ne la pas encore reçut à la boutique...
bjr
vous allez employer les grands moyens
vous faites un recommandé en demandant que votre solde de tout compte soit à votre disposition à la boutique sous 5 jours
vous rajoutez "sans nouvelle de votre part je me verrais contrainte de saisir les instances compétentes"
sans nouvelle vous faites un référé
vous allez employer les grands moyens
vous faites un recommandé en demandant que votre solde de tout compte soit à votre disposition à la boutique sous 5 jours
vous rajoutez "sans nouvelle de votre part je me verrais contrainte de saisir les instances compétentes"
sans nouvelle vous faites un référé