Rupture période d'essai après retour arret maladie

another87 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 19 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2015 - 19 févr. 2015 à 19:05
another87 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 19 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2015 - 20 févr. 2015 à 14:34
Bonjour, voila ma situation : J'ai été embauché en CDI avec période d'essai de 2 mois renouvelable un mois. J'ai travaillé une semaine mais j'ai du être arrêté par la force des choses. Des mon retour j'ai du signé une feuille mettant fin à ma période d'essai. Ma responsable de magasin étant contente de mon travail je présume fortement que cela soit du à mon état de santé et non pour un motif professionnel. A noter que c'est le responsable du groupe qui ne ma jamais vu qui a décidé de mon sort. L'employeur est il dans son droit ?
J'ai entamé une procédure au prud'homme pour rupture abusive de la période d'essai en lien avec un récent arret maladie et non pour un motif professionnelle.
Ai je une chance de prouver que l'employeur est en tort ? Avez vous une expérience personnelle s'y ressemblant à me raconter ?

Merci d'avance de vos réponses
A voir également:

2 réponses

Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 610
Modifié par Enka1 le 19/02/2015 à 21:03
Bonsoir,

"Des mon retour j'ai du signé une feuille mettant fin à ma période d'essai."

Il y avait marqué quoi sur cette feuille que vous avez signée ?

" J'ai entamé une procédure au prud'homme pour rupture abusive de la période d'essai en lien avec un récent arret maladie et non pour un motif professionnelle. "

Vous toute seule, ou par un avocat?



Entre chien et loup ... Attention au loup ....
0
another87 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 19 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2015
20 févr. 2015 à 14:34
Bonjour,

Il y'a marqué essai pas concluant et non je serait tous seul
0