Congés Payés imposés
nours951
Messages postés
1
Statut
Membre
-
jfqld Messages postés 9870 Statut Membre -
jfqld Messages postés 9870 Statut Membre -
Bonjour
Voilà j'explique un peu ma situation. Je suis ingénieur consultant dans le domaine de l'informatique, je suis actuellement en période d'essais, CDI signé début septembre 2014. (mon employeur est une entreprise de prestation de service)
Je suis actuellement en mission chez un client et ce client ferme ces locaux du 24 Décembre 2014 au 2 Janvier 2014 (inclus) soit 5 jrs.
Mon employeur me demande de prendre des congés pendant cette période.
Peut-il m'imposé de prendre mes congés acquis depuis septembre. (2,5 jours ouvrables acquis par mois soit 10 jrs si je calcule bien).
Est ce que je peux refuser de prendre des congés pendant cette période pour garder mes congés acquis
Est ce que j'ai droit à une location de chômage
Merci pour votre aide
Voilà j'explique un peu ma situation. Je suis ingénieur consultant dans le domaine de l'informatique, je suis actuellement en période d'essais, CDI signé début septembre 2014. (mon employeur est une entreprise de prestation de service)
Je suis actuellement en mission chez un client et ce client ferme ces locaux du 24 Décembre 2014 au 2 Janvier 2014 (inclus) soit 5 jrs.
Mon employeur me demande de prendre des congés pendant cette période.
Peut-il m'imposé de prendre mes congés acquis depuis septembre. (2,5 jours ouvrables acquis par mois soit 10 jrs si je calcule bien).
Est ce que je peux refuser de prendre des congés pendant cette période pour garder mes congés acquis
Est ce que j'ai droit à une location de chômage
Merci pour votre aide
A voir également:
- Congés Payés imposés
- Demande de congés payés - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Faire un stage pendant ses congés payés - Forum contrat de travail
- Congés payés = 7h ou 8h - Forum congés
- Congés payés travail week-end - Forum congés
- Peut-on travailler en intérim pendant ses congés payés - Forum CDI