Période d'essai
stefaani
Messages postés
3
Statut
Membre
-
caroledu92 Messages postés 16132 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
caroledu92 Messages postés 16132 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour.
Le 5 mai 2014 j'ai signé un cdd de 3ans de droit public avec une période d'essai de 6 mois.
Le 18 aout 2014 j'ai été en arrêt maladie à cause de ma grossesse, les arrêts ont été prolongés jusqu'au début de mon congé maternité le 15 octobre.
Ma période d'essai devait prendre fin le 3 nov.
Mon conges mat se termine le 2 fev 2015. Je souhaiterais savoir si je suis tjs en période d'essai car je veux quitter mon cdd pour m'occuper de mes enfants car mon congé parental à été refusé.
Merci.
Le 5 mai 2014 j'ai signé un cdd de 3ans de droit public avec une période d'essai de 6 mois.
Le 18 aout 2014 j'ai été en arrêt maladie à cause de ma grossesse, les arrêts ont été prolongés jusqu'au début de mon congé maternité le 15 octobre.
Ma période d'essai devait prendre fin le 3 nov.
Mon conges mat se termine le 2 fev 2015. Je souhaiterais savoir si je suis tjs en période d'essai car je veux quitter mon cdd pour m'occuper de mes enfants car mon congé parental à été refusé.
Merci.
A voir également:
- Période d'essai
- Periode d'essai non payée - Guide
- Enceinte en période d'essai cdi - Guide
- Attestation de fin de période d'essai - Guide
- Demission pour cdi puis rupture periode d'essai - Guide
- Depression periode d'essai - Forum periode d'essai
2 réponses
Mais suis je tjs en période d'essai? ? C'est ça ma question
caroledu92
Messages postés