Horaires légales pour une journée d'essaie
mily-84
Messages postés
2
Statut
Membre
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
la directrice d'un EHPAD (où je compte faire des remplacement prochainement) m'as proposée de faire une journée d'essai avant de se décider.
La journée commencerai à 7h20 et se finirais à 20h.
J'aurai voulu savoir si faire autant d'heure dans une journée d'essai c'était légale? Car même en ayant une pause pour manger je pense que ça fais quand même une grosse journée sachant qu'elle n'es pas payer.
Merci d'avance pour vos réponses
la directrice d'un EHPAD (où je compte faire des remplacement prochainement) m'as proposée de faire une journée d'essai avant de se décider.
La journée commencerai à 7h20 et se finirais à 20h.
J'aurai voulu savoir si faire autant d'heure dans une journée d'essai c'était légale? Car même en ayant une pause pour manger je pense que ça fais quand même une grosse journée sachant qu'elle n'es pas payer.
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Une journee d'essai
- Periode d'essai non payée - Guide
- Enceinte en période d'essai cdi - Guide
- Courrier validation période d'essai - Guide
- Dans l'attente de votre retour je vous souhaite une bonne journée - Guide
- Prix journée fourrière - Guide
2 réponses
bjr
ah bon ou avez vous lu que les essais ne sont pas payés
si l'employeur ne vous paie pas il est en infraction
ah bon ou avez vous lu que les essais ne sont pas payés
si l'employeur ne vous paie pas il est en infraction
Ah bon? Parce qu'en regardent sur internet (et j'ai chercher un bon moment) j'ai trouver que ça, que ce n'était pas payer. Du moins ils ne sont pas obliger.
Mais peut-être que je me trompe alors!
Mais peut-être que je me trompe alors!