Les discussions

Demande de pension alimentaire rétroactive

 Résolu

Bonjour, j'ai 24 ans et je souhaite demander une pension alimentaire à mon père qui n'en a jamais versé à ma mère quand j'étais mineur. Est-ce que ma ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
emy

Pension alimentaire

 Résolu

Bonjour, mon ex concubien doit me verser 300 euros de pension il en verse dejà une de212 euros hors il a cumulé des detttes etant avec sa nvelle com...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
choupette

Pension alimentaire non versée

 Résolu

Bonjour, En procédure de divorce depuis 2009, le juge a déjà fixé une pension alimentaire pour ma fille de 2 ans a l'époque. Il n'a pas payer pendan...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
sophiag

Paiement de la pension alimentaire

 Résolu

Bonjour, je suis passée au JAF le 03/02/2011, et le jugement rendu le 22/02/2011 condamnait mon ex-concubin à 140€ de pension alimentaire pour notre f...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
sophiag

Pension alimentaire et tribunal

 Résolu

Bonjour, Mon ex mari étant au RSA jusqu'à présent le juge l'avait dispensé de payer la pension alimentaire pour nos deux enfants tant qu'il n'aura...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
laetitia36

Pension alimentaire

 Résolu

Bonjour, mon fils a 21 ans, il vivait chez sa mère qui en avait la charge. suite a un différent en eux, elle l'a mis a la porte. il est étudiant et ...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
néo 93

Pension alimentaire et enfant majeur

 Résolu

Bonjour, Mon concubin verse une pension alimentaire à la mère de ses enfants. Celle-ci réclame un suplément de pension, (montant jugé déjà excessi...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
gaelle

Réévaluation de pension alimentaire

 Résolu

Bonjour, mon compagnon est séparé de son ex (pas marié) depuis 2007 ils ont un fils de 14 ans pour lequel il paye une pension de 150 euros par mois....

13 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
sophiag

Réévaluation pension

 Résolu

Bonjour, Je suis divorcé depuis sep 2009, mon ex femme me harcele (grace a sa mère) depuis pour des broutilles auquelles je reste muet de peur de mo...

11 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
nononad

Pension alimentaire et revalorisation

 Résolu

Bonjour, Je me permets de vous contacter pour vour demander de l'aide svp. Voilà mes parents sont divorcés depuis un certain temps et ma maman ...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
sophiag

Pension alimentaire envers ascendant

 Résolu

Bonjour, je n ai plus contact avec mes parent depuis 20 ans,je n ai pas eu une enfance rose maintenant on me demande une pension alimentaire.dans qu...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
afbn5210

Garde et pension alimentaire.conseils?

 Résolu

Bonjour, je me presente ,papa d'un fils de 17 ans bientot,divorcé depuis 10 ans environ.Depuis le divorce, mon ex epouse avait la garde de mon fils,...

9 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
sophiag

Augmentation de la pension alimentaire

 Résolu

Bonjour, Voilà 1à ans que je suis divorcée du papa de mes 3 enfants. Aujourd'hui, ils sont tous les 3 des ados.(1 au collège+2 au lycée) Leur papa...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
Lylou

Pension alimentaire

 Résolu

Bonjour, Nôtre fille,24 ans, vient de passer 7 ans à l'université et obtenue une licence (3ans) de musicologie, elle a décidé de tout arrêter et de...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
M@thew

Pension alimentaire pour une étudiante

 Résolu

Bonjour, Voila je suis étudiante et j'en viens a poster sur un forum car je ne sais plus comment gerer mon problème. Donc voila, je suis étudiante ...

20 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
elisa00823

Pension alimentaire

 Résolu

Bonjour, autre demande est-ce que le juge a pu la croire sur parole si elle a menti sur le fait que nous vivions ensemble car nous pouvons tout a ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
GrandCaribou

Revalorisation de la pension alimentaire ????

 Résolu

Bonjour, ma pension alimentaire doit étre revalorisé au 1 janvier 2011 de la maniére suivante : montant initiale de la pension alimentaire multipli...

13 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
sophie

Renégocier une pension alimentaire

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis divorcé depuis 2005 et pède de deux garcons de 9 et 11 ans. A l'époque la pension était fixée à 360€ pour les 2 enfants (pension ind...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
MOLYRV

Revision pension alimentaire devant juge

 Résolu

Bonjour, divorcés en 2003, le père de mes enfants et mois sommes tous deux remariés sans autres enfants à charge. J'envisage une scolarisation da...

10 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
LLENA

Pension alimentaire au-delà de 25 ans??

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je vais entrée dans ma 25ème année! Je suis actuellement étudiante en 1ère année dans un cursus paramédical. Mes études dureront 4 ans. Mo...

16 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
M@thew

Pension alimentaire et saisie

 Résolu

Bonjour, J'ai toujours payé a date la pension alimentaire de ma fille a sa mere. Il y a 9 mois ma fille (21 ans) est partie poursuivre ses études a 7...

42 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
malimjc

Révaluation pension alimentaire

 Résolu

Bonjour, Mon conjoint verse une pension alimentaire chaque mois de 200euros a ses enfant de 15 ans et 21ans.Il et passé devant le juge pour la faire s...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
bouledeneige6

Pension alimentaire

 Résolu

Bonjour, voila l ex de mon ami lui reclame une pension alimentaire alors que le jour du jugement pour la garde elle n en demander pas es qu elle a l...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
sophiag

Révision pension alimentaire

 Résolu

Bonjour à tous, et merci d'avance pour les avis éclairés que j'espère avoir en retour, je verse actuellement une pension alimentaire revalorisée de...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
coyote67

Pension alimentaire

 Résolu

Bonjour, J'ai terminé mes études au mois de juillet 2010. Mon père me verse une pension alimentaire, c'est pourquoi je m'apprêtais à lui envoyer u...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
sophiag

Comment récuperer les pensions alimentaires ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis divorcé depuis le 18 fev 2010. Les enfants (16, 14, 10 ans) sont à ma charge et réside chez moi. Or nous sommes en décembre 20...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
M@thew

Pension alimentaire urgent !!!

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'aimerais avoir des renseignements sur le problème de la pensions alimentaire voilà un peu mon histoire, fin 2009 on décide de ce...

15 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
bigdz

Pension alimentaire

 Résolu

Bonjour, A partir de quel moment peut-on déclarer la pension alimentaire auprès des contributions et quel preuve de paiement doit-on fournir? M...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
bouledeneige6

Pension alimentaire

 Résolu

Bonjour, mon fils a terminé ses etudes et attend un emploi mais comme il avait travaillé pendant les " dernieres années il est pris en charge par pole...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
bouledeneige6

Pension alimentaire

 Résolu

bonsoir, je suis actuellement en pleine séparation avec le père de ma fille agée de 3 ans nous nous sommes entendus sur le montant de la pension alime...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
angelsam

Revision de pension alimentaire apres divorce

 Résolu

Bonjour, je suis divorcée depuis 1 an, j'ai 2 enfants de 10 et 13 ans dont j'ai la garde et je suis toujours en confits permanent avec mon ex mari a...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
bouledeneige6

Comment ne plus payé de pension alimentaire

 Résolu

Bonjour, voila je suis séparé depuis 2002 , suite au jugement je dois payer une pension de 150 euros ce qui est normal , mais voila a ce jour du 28 o...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
Afrikarnak

Aidez moi plainte pour non paiement de pensi

 Résolu

Bonjour, voila mon problème,j'ai deposer une plainte en juillet 2007 pour un non paiement de pension alimentaire contre le pere de mon fils.Le procur...

22 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
melimelo

Enfant placé à l'ase : que devient la pension

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon enfant est placé à l'ASE. Je devais verser une pension à sa mère (divorce) mais le JAF, lors du placement, n'a pas fait de changement au...

14 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
58Sab

Je suis majeur depuis le mois de mars

 Résolu

Bonjour à tous, mon prénom est Kévin, je suis handicapé depuis la naissance. Voila je viens vous voir car je suis majeur et en ce moment, ca ne va pas...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
kev2907

Nouvelle loi sur la pension alimentaire

 Résolu/Fermé

Bonjour, Est ce que qq un a entendu parler de cette nouvelle lois sur la pension alimentaire qui dis que le parent qui prends les enfants pendant 1...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
BG

Pension alimentaire sans jugement

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une petite question a vous poser. Mon conjoint s'est séparé il y a 4 ans sans jugement sans écrit rien. Il a 1 fils de 15 ans et veut...

48 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
Théo89

Pension deux pays étranger

 Résolu

Bonjour, Mon père vit en Suisse et ma mère avec laquel je vis, vit en France. Ma mère à demander une pension et mon père ne doit rien donner après ...

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
annieinthi

Payer moins de pension alimentaire ?

 Résolu

Bonjour, Je vis avec un homme divorcé. Il a une enfant d'un précédant mariage. On verse tous les mois 215€ de pension alimentaire. Mon ami gagne 2...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
tarasouris
Résultats 851 - 889 sur un total de 889