Je suis majeur depuis le mois de Mars
Résolu
A voir également:
- Je suis majeur depuis le mois de Mars
- Greve sncf mars 2024 - Accueil - Voyage-Vacances
- Ccnt du 15 mars 1966 salaire - Guide
- Échelon 6 bourse par mois - - Etudes
- 15 ans et 3 mois majorité - - Législation
- 400 euros d'électricité par mois - Forum Consommation
4 réponses
02Marie
Messages postés
1011
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2024
474
20 août 2010 à 22:34
20 août 2010 à 22:34
Bonsoir,
Tu devrais accéder à ton dossier auprès de la mdph de ton département (je pense que tes parents en ont un sinon fais ta demande) tu leur demande à ce qu'ils s'occupent de ton orientation car tu ne précises pas de quel type de handicap tu souffres.
Bon courage
Si tu veux des conseils sur l'aah vas sur le site caf.fr puisque ce sont eux qui donnent cette allocation
Tu devrais accéder à ton dossier auprès de la mdph de ton département (je pense que tes parents en ont un sinon fais ta demande) tu leur demande à ce qu'ils s'occupent de ton orientation car tu ne précises pas de quel type de handicap tu souffres.
Bon courage
Si tu veux des conseils sur l'aah vas sur le site caf.fr puisque ce sont eux qui donnent cette allocation
58Sab
Messages postés
12580
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 août 2016
3 547
20 août 2010 à 10:49
20 août 2010 à 10:49
bonjour
si vous etes majeur je pense qu'i n'y a pas d'inconvénients
si vous etes majeur je pense qu'i n'y a pas d'inconvénients
vous en savez pas plus concernant l'allocation pour adulte handicapé? si oui, faites le moi savoir, ou si vous avez des sites à me conseiller pour pouvoir me renseigner ca serait super merci! ne vous inquiétez pas, je compte trouver un taf (dur dur la recherche mais bon)! Merci de vos réponse! A bientôt je pense!