Les discussions

Pension alimentaire et rib

 Résolu

Madame refuse de fournir un RIB pour le versement de la Pension Alimentaire , que puis je faire ? merci

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
pasier

Paiement maison de retraite pour un frere

 Résolu

Bonjour, Doit on payer pour un frère en maison de retraite?

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
doris33

Revenus nouveau compagnon pension alimentaire

 Résolu

Bonjour, Mon ex mari souhaite arrêter la garde alternée mise en place depuis 4 ans. Celle ci se passait très bien,il la modifie pour convenances pe...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Caro

Deux pension alimentaire pour le même enfant

 Résolu

Bonjour, Mon ex femme me réclame deux pension alimentaire ,je me suis marié en Algérie,est j ai divorcée ,en Algérie en ma condamnée à paye la pens...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
wari.m

Quand payer la pension alimentaire ?

 Résolu

Bonjour, Sur mon jugement de garde Il est noter ceci Payable d avance et mensuellement ,. Je comprend que la pension alimentaire doit être don...

32 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
sophiag

Problème de paiement sur une saisie que faire....

 Résolu

Bonjour, il y a quelque mois, mon ex conjoint ayant un arriéré de pension alimentaire qu'il ne voulait pas payer, j'ai étais voir huissier qui a mis e...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
sophiag

Calcul pension alimentaire

 Résolu

Bonjour, Mon compagnon avec qui nous avons 3 enfants a été marié divorcé et eu 1 enfant. Son ex qui vit et travail à l'étranger a fais une dema...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
sophiag

Pension payée et non reversée par la mère aux enfants majeurs

 Résolu

Bonjour, Je verse à la mère de mes enfants majeurs une pension de 350€/enfant depuis 1996. Ils sont étudiants, l'une à l'étranger, l'autre à st Na...

11 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
sophiag

Une pension alimentaire pour payer quoi exactement ?

 Résolu

J'ai une amie qui est divorcée et qui doit verser une pension alimentaire de 200 euros pour ses 2 enfants qui sont en garde alternée. Son ex et elle o...

9 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
sophiag

Qu est ce qu un titre executoire ?

 Résolu

Est ce que le jugement de garde et un titre executoire ? On me demande un titre executoire mais je ne sais pas se que c est .

12 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Leau38

Mon ex compagne me réclame 100 € par filles que nous avons,

 Résolu

Bonjour, ma compagne et moi sommes, d'un commun accord séparés. nous sommes allés chez le notaire elle me doit par rapport à la maison 20 000 € et m'a...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Le-Passant

Versement pension alimentaire

 Résolu

Bonjour, j ai 2 enfants dont je paye une pension alimentaire mon ainee a 21 ans et a son appartement avec son copain mon 2 e a arrete son apprentiss...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Ysabe_l

Paiement maison de retraite

 Résolu

Bonjour, Ma belle mère entre en maison de retraite, et sa petite retraite ne couvre pas le montant mensuel dû à l'établissement. Sachant que je va...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
machinalemand

Pension alimentaire

 Résolu

bonjour mon fils ainé est rentré dans les pompiers de paris et percoit un revenu de 1032 euros mensuel par mois a lheure d aujourdhui je verse une pen...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
sophiag

Réévaluer la pension

 Résolu

Bonjour, je suis divorcée depuis bientôt 5 ans.depuis, mon ex-mari me verse pratiquement la même pension pour mes deux enfants, pension donnée par le...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
ROMEST

Besoin de conseil...

 Résolu

Bonjour, Séparée depuis plus de 3 ans... le juge avait à l'époque décidé de ne pas me condamner à verser une pension, comme je n'avais ni emploi, ni...

9 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
sophiag

Pension alimentaire a adulte

 Résolu

Bonjour, je verse depuis plusieurs années une pension alimentaire a un des mes enfants pour l'aider à l'époque de la demande (2001) a élever 2 des ...

11 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
sophiag

Mon ex epouse reclame une pension que j'ai payé

 Résolu

Bonjour, mon ex épouse réclame auprès d'un huissier de justice une pension alimentaire que j'ai payé, j'ai fourni à l'huissier les preuves que j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
Enka1

Mon marie ne veux pas me payer pension alimentaire

 Résolu

Bonjour à tous! Je ne sait pas comment convaincre mon mari me payer pension alimentaire, j'ai les revenu 3 fois plus bas que lui, il a l'appartement,...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Matreshka

Décision de jugement

 Résolu

Bonjour, j'ai demande la réevaluations de la PA et le jugement a été rendu en ma faveur; le jugement nous a été envoyé en recommandé par tribunal....

14 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
LAYIDEE

Erreur saisie sur revenu - obtenir main levée après jugement

 Résolu

Je me trouve dans une situation difficile à résoudre car depuis mars 2014, je suis réinscrit à pôle emploi comme demandeur d emploi et pôle emploi pra...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
Koji-wan

Majeure qui réclame un pension alimentaire

 Résolu

bonjour a vous. choquée donc par la demande de ma fille de 19 ans , d exiger via la justice une pension alimentaire , car c est dit elle son droit ...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
minuche43

Garde alternee / grosse différence de salaire

 Résolu

bonjour je suis divorcée depuis deux ans du père de mes enfants, ce dernier est commandant de bord et moi agent d'accueil. Pour ainsi dire, il gagne ...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
loupita2088

Paiement maison de retraite.

 Résolu

Bonjour à tous Une "petite cousine" actuellement en Maison de retraite (c'est à dire fille de la Cousine germaine (décédèe) de mon père (décédé éga...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
ASILLY

Abandon de famille

 Résolu

Bonsoir, je viens a vous afin de trouver des solutions, mon ex avec qui je suis divorce depuis 9 ans m assigne en justice car après le divorce j ai ét...

16 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
sophiag

Demande d'augmentation pension alimentaire - chômage ?

 Résolu

Bonjour, Je bénéficie d'une pension alimentaire pour mes 2 enfants, dont j'ai la garde 10 jours sur 14. Je suis au chômage depuis quelques mois. Es...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
sophiag

Pension alimentaire

 Résolu

Bonjour, mon fils va avoir 25 ans le 28 septembre il vit chez sa mere est ce que je dois encore lui verser une pension il travail en cdd et va bient...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
sophiag

Pension alimentaire

 Résolu

Bonjour Mon ex mari ne me verse plus la pension alimentaire pour mes 2 enfants ma fille a 22 ans (mais elle est handicapée et travaille en CAT) et m...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
sophiag

Divorce et dechirure

 Résolu

Bonjour, Mon ami a divorcé depuis 4 ans et il a 2 enfants (20 ans et 18 ans). Il a racheté la part de son ex femme sur la maison et a tenu 2 ans a...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
ragondin44

Pension alimentaire et sursalaire

 Résolu

bonjour, Séparée depuis 2007, ayant un enfant à charge. Un jugement a été rendu concernant la pension alimentaire d'un montant de 200 euros..Je n'a...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
sophiag

Comment ne plus payer de pension alimentaire?

 Résolu

Bonjour. Je suis le père d'une fille de 23 ans qui ne désir plus me parler mais a qui je verse? par l'intermédiaire de sa mère? 300€ mensuel. Je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
sophiag

Pensions

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec le père de ma fille de 14 ans avec qui je suis séparé depuis 12 ans, celui oubli de payé les pensions et me les règles e...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
sophiag

Qu'est ce qui comprend une pension alimentaire

 Résolu

Bonjour, je suis séparé depuis 10 ans avec une fille de 11 ans, en accord a l'amiable le papa me verse une pension de 150 euros par mois a coté de...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
saccoliline

Pension alimentaire et études supérieures des enfants

 Résolu

Bonsoir, je vous décrit ma situation et poserai mes questions à la fin. Je suis divorcé depuis juillet 2002 et mon ex-femme a la garde de nos 2 en...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
Papadivorce

Pension alimentaire

 Résolu

Bonjour Je souhaite verser la pension alimentaire directement à ma fille devenue majeure. Cette dernière habite le département du Rhône. Mon ex femme...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
Enka1

Reduction pension

 Résolu

bonjour je n ai pas l habitude de ses pratiques c meme la premiere fois pour moi mais en parcourant se forum je l ai trouver tres interess...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
sophiag

Pension alimentaire pour enfant majeur

 Résolu

Ma petite- fille est à charge de ses grands-parents maternels chez lesquels elle vit depuis le début de sa scolarité mais est toujours domiciliée chez...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
khachaturian

Abandon de famille.

 Résolu

bonjour, mon mari est incarcéré pour abandon de famille de son ex compagne, mais il n'a jamais put reconnaitre son enfant car son ex compagne avait fa...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
Ysabe_l

Le casse tête enfant majeur étudiant et parents divorcés

 Résolu

Salut à tous et merci pour vos expériences/compétences, nouvel usager j'ai 2 enfants dont un majeur étudiant. Ils sont rattachés à mon foyer fisc...

11 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
sophiag

Versemnet pension

 Résolu

bonjour , Le pére de mes enfants me versé une pension alimentaire de 125 euros pour mon fils agé de 17 ans qui continue ces études , pension fixé...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
jacotte63

Devons-nous verser une pension à ma fille de 20 ans, en cdi?

 Résolu

Bonjour, Ma fille de 20 ans habite un logement étudiant, elle continue ses études et a un emploi de 18h en CDI. C'est elle qui paie son logement et p...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2014 par
Sorgin

Peut-on verser à l'enfant directement

 Résolu

Bonjour, Je viens me renseigner pour mon conjoint qui a un enfant de bientôt 3 ans avec une de ses ex qui d'ailleurs en a la garde (mon conjoint aya...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
Misslodie974

L'enfant travail pendant les vacances

 Résolu

Bonjour, mon fils de 22ans travail pendant les vacances scolaire, je voudrai savoir si je dois verser la pension alimentaire pour ces deux mois. Il à...

9 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
sophiag

Pension alimentaire et revenu des nouveaux conjoints

 Résolu

Bonjour, Je me tourne encore vers vous pour une autre question à laquelle je ne trouve aucune réponse: si les parents respectifs se remarient, est-c...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
Ptifiloum

Versement de la pension

 Résolu

Bonjour , voilà , depuis ma séparation et depuis mon divorce j'ai la garde de nos 3 enfants , madame n'étant pas solvable , elle n'a donc jamais ver...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
GrandCaribou

Pension alimentaire

 Résolu

Bonjour, voilà, j'aimerais un petit renseignement en attendant lundi. Mon conjoint récupère la garde de ses enfants le 24 Août 2014, il vient de...

8 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
chou77

Impossible de fixer une pension équitable...

 Résolu

Bonjour, Je vais essayer d'être concise dans mes propos. Hier j'ai reçu la réponse du JAf pour revaloriser la pension alimentaire concernant mon e...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
sophiag

Remboursement en fonction de la date retenue du divorce

 Résolu

Bonjour, L'ordonnance de non-conciliation prononcée par le juge précise, entre autre, que je dois payer une pension alimentaire à mon épouse en at...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Ptifiloum

Revalorisation pension alimentaire

 Résolu

Bonjour. Je suis papa d une petite fille de 6 ans d'un 1er mariage. Depuis 5 ans et demi, je paye la meme somme ( 200 euros) par mois pour la pension....

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Enka1

Ex mari que ne paye pas: les recours ?

 Résolu

Bonjour, Actuellement dans une impasse, je sollicite toutes personnes pouvant m'aider. Cela fait quatre an que j'ai demandé le divorce et mon ex m...

15 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
sophiag
Résultats 551 - 600 sur un total de 890