Les discussions

Titre de séjour

 Résolu

Bonjour, Je suis de Nationalité Française, je souhaiterai aider un ami afin qu'il est son titre de séjour car il est en irrégularité sur le territ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
DorisOups

Demande de certificat de coutume

 Résolu

Bonjour, voila mon probleme, mon compagnon et devont nous pacter mais mon compagnon est de nationalité anglaise . je voudrai savoir ou faire la dema...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
catherine plainfosse

Documents

 Résolu

Bonjour, pourriez-vous me préciser si les documents doivent être remplis et signés avant le rdv au tribunal ? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Emitb

Obligation alimentaire

 Résolu

Bonjour, La personne pacqée doit elle payer pour ses "beau-parents" l'obligation alimentaire ? Quelle obligatioon a-t-elle envers sa "belle famille"...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Micha1.

Délai pacs

 Résolu

Bonjour, quel est le délai pour se PACSER à Vannes? Dans l'attente de votre retour, Bien cordialement, Aude

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
pacssss

Droits de succession sur résidence secondaire

 Résolu

Bonjour Je suis pacsé depuis 2 ans. Avec mon ami, nous habitons Strasbourg dans un appartement en location à mon nom et proche de notre travail. ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
Gayomi

Difficultés pour déposer son dossier mariage

 Résolu

Bonjour, excusez moi parce que ma question ne va pas dans le même sens. Voici ma préoccupation: nous sommes sur le point de nous marier mon fiancé...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
william049

Déposer son dossier mariage en mairie avec fiancé pacsé

 Résolu

nous sommes sur le point de nous marier mon fiancé et moi en juillet sauf que notre dossier n'est pas accepté en mairie parce que sur son acte de nais...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Abregee

Pacs perdu

 Résolu

Bonjour, comment faut il faire pour avoir une copie de son pacs ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
doris33

Comment obtenir un titre de séjour

 Résolu

Bonjour, Je suis pacs avec ma copine après avoir eux une fille et notre va avoir bientôt 2 ans le 25 juin 2016 et la mère à un tit...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
j-christophe51

Demande de nationalité

 Résolu

Bonjour, Je suis PACSée avec mon conjoint depuis 2005 nous avons 2 enfants. Il est ivoirien,en France depuis 1999, au chômage depuis 2008 et a un ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Coucoune

Peut-on se pacser si pas divorcé ?

 Résolu

Bonjour, Sauriez vous m'aider afin de me renseignier sur le pacs, mon conjoint voudrais se pacser avec moi mais son ex refuse le divorce, serais t'i...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Manon

Titre de sejour

 Résolu

bonjour a tout le monde je voudrais savoir svp en ce qui concerne la vie privèe et familiale, je suis pacsè avec une française, donc j'ai obtenu ma...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
jourdi25

Séparation des biens

 Résolu

Bonjour, je vis avec mon amie et nous souhaitons accéder à la propriété. Nous penssons nous pacser pour avoir des droits en cas de rupture par rapport...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Mania06

Pacs ou non

 Résolu

Bonjour, voila avec mon conjoint nous ne somme ni marié ni pascé Je voulais savoir si étant donné que l'on a 2 enfants ensemble es que l'on ce d...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
baya976

Pacs entre étrangers ressortissant de l'ue

 Résolu

Bonjour, Nous sommes un couple italien et nous vivons en France depuis 3 ans. Est-il possible, pour nous, de nous pacser en France? En tant que c...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
doris33

Démarches pacse

 Résolu

Bonjour , J'ai réunie tous les papiers nécessaire à notre pacse , que dois je faire ensuite ? Qui appeler , quoi demander etc ...? Merci pour votr...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
doris33

Cumul

 Résolu

bonjour, est il possible de se pacser avec une personne, étant marié avec une autre mais vivant séparément depuis 11 années merci

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
jeclamo11@

Délai maximum pour prise 4 jours pacs

 Résolu

Bonjour à tous Est-ce que quelqu'un peut me dire combien de temps j ai pour prendre mes 4 jours de congés PACS ? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Abadin

Rupture de pacs et garde d'enfant

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'infos concernant les démarches à suivre suite à une rupture de pacs. J'ai un enfant de 5 ans, après avoir ca...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
natatatanka

Pacs se repacser avec la même personne

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis actuellement pacsé avec ma compagne depuis 2 ans et deux mois. Les circonstances de la vie fait que nous avons besoin de débloquer...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
doris33

Rupture du pacs

 Résolu

Mon partenaire s est séparé de sa concubine et vit actuellement au Portugal mais malheureusement ils se sont pacsés comment rompre ce contrat

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Dojoc

Question sur la pacs

 Résolu

Bonjour, J'aimerais me pacsé avec mon compagne (on vit ensemble), je suis au RSA et lui a un CDI, divorcé avec un enfant avec des droit de visite et...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
doris33

Pacs en belgique

 Résolu

Bonjour, Mon amie et moi souhaitons nous pacser. Nous sommes tous les deux Français. Elle est résidente Belge et moi je vis en France. Nous compto...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Lobna

Depacs

 Résolu

Bonjour, JE VEUX ME DEPACSE MAIS ELLE NON ;comment faire

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
doris33

Combien coûte la mise en place d'un pacs

 Résolu

Merci de nous indiquer le coût d'un PACS si on passe pas par un notaire.

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
venus56

Pacs ou pas pacs ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis en couple depuis un moment et ma copine à commencé à travailler en tant que professeur de au collège en alternance (elle fi...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Mauzelemarin

Congés rétroactifs cadre pacs

 Résolu

Bonjour, Pacsés il y a un an, constatons qu'une loi datant d'août 2014 octroie 04 jours de congés pour le PACS. Pouvons nous encore y prétendre ? ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
doris33

Pacsée mais sans revenus, mon compagnon ne m'aide pas

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis pacsée avec un homme plus agé que moi ( 64 ans , divorcé, 3 enfants adultes qui ne m'ont jamais accepté, je précise ) depuis plus...

13 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Sorgin

Je veut me pacser en cachette

 Résolu

Bonjour je voudrait me pacser avec mon petite ami et je ne voudrait pas que me parents l apprennent serait il possible car je vit sous leurs que dois ...

12 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
miriam12

Pacs et fiscalité ( impôt sur les revenus)

 Résolu

Bonjour, Étant veuve et avec 1 1/2 part fiscal( impots des revenus) lorsque je prend la décision de me pacser avec mon amie ,je perd cette avantage ...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
doris33

Immobilier et rompre le pacs

 Résolu

Bonjour, Nous avons acheté à part égale , apport et prêt, une maison après s'être pacsés.Nous avons 1 enfant ensemble.je souhaite me séparer , et me...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
doris33

Un renseignement

 Résolu

Bonjour, Je suis pacsé et deux enfants. Je veux me séparé de mon conjoint. Mais, il veut que je parte du domicile sans les enfants. Si je fais ce...

28 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Loiseautombenid

Prestation compensatoire

 Résolu

Bonjour, Je viens de divorcer, et j'ai une nouvelle compagne avec qui je voudrais me pacser. Mais nous hésitons car je dois verser une prestati...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
michel

Préavis et pacs

 Résolu

Bonjour, J'ai signé le bail de mon appartement en 2009, toute seule. Je me suis pacsée il y a un mois. Quel est le délai de mon préavis s'il vou...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Mimi

Pension alimentaire et pacs

 Résolu

Bonjour Je vous sollicite relatif à une question sur le pacs et versement de la pension alimentaire. J ai un ado de 16 ans d une première union. M...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Calme44

Information pacs

 Résolu

Bonjour, je viens a vous pour vous demander quelques renseignements Ayant pour projet de me pacser avec mon ami très prochainement Le tribunal de gr...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
tioducato

Pacs et naissance

 Résolu

Bonjour, nous nous sommes en 2014 et avons eu une fille également en 2014. Peux-t-on les 2 déclarer la petite si nous fesons une déclaration séparé...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2015 par
pititenouette

Dossier pasc

 Résolu

Je souhaiterais savoir les documents a imprimés pour le pasc merci

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
vivierom

Années antérieures au pacs comprises

 Résolu

Bonjour, le pacs peut il tenir compte des années déjà vécues avant la date d'enregistrement ? ex : au bout de 15 ans de vie commune un couple décid...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Sylvie15

Impots

 Résolu

Bonjour, lorsque l'on est pacsés, doit on faire une déclaration d'impôts commune ou 2 déclarations ?

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
doris33

Huissier

 Résolu

Bonjour, IL me reste encore 357.17 € à régler chez un huissier, suis-je encore saisissable avec ce solde. Merci

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
sleepy00

Titre de séjour et pacs

 Résolu

Bonjour, bonjour je suis sans papier mais j'ai la securite sociale et je veux me pacsé avec ma copine francaise esque sa me done le titre de sejour...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
amel216

Pacs

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vous ecris pour vous demander quelque petit renseignement je suis francaise et je suis en couple avec un tunisien qui habite en france d...

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
amel216

Pacsés et sucession

 Résolu

Bonjour, mon ami et moi même sommes pacsés depuis quelques années... nous n'avons pas d'enfants en commun. J'ai 3 enfants d'un premier mariage, mon ...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
nougastelle

Donation (testament) au partenaire en union libre

 Résolu

Bonjour, Merci à Doris 33, qui m'a répondu qu'il n'existe pas de droit de frais en matière de succession entre pacsés. Ok! Mais ma quest...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
doris33

Comment se pacser avec un sans papier

 Résolu

Bonjour, pouvais m'aide mon copains vie en Espagne mais il est sans papier je le faire venir en France pour vive avec moi sa nous marie seulement n...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
sarah

Modèle testament olographe

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais avoir un modèle de lettre testament olographe. Veillez m'aider. Je vous en remercie.

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Gab650

Pension

 Résolu

bonsoir je me suis pacse en 2007 de mon union j ai eus un enfants en 2009 depuis 2011 je suis séparer je paye une pension alimentaire de 150 euros...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
sophiag

Imposition quand on est pacses

 Résolu

Pacses depuis 3 ans nous faisons une declaration commune pour les impots. Peut on faire deux declarations separees et quels sont les avantages de cett...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
doris33
Résultats 101 - 150 sur un total de 269