Les discussions

Obligations des ascendants du concubin pacsé

 Résolu

Bonjour, La famille de mon concubin a placé leur mère en maison de retraite et mon concubin doit compléter une partie de la location de la chambre...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pacs

 Résolu

Bonjour, mon frere et ma belle soeur voudrait ce pacsé . ils auraient aimé savoir s'il fallait des temoins merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2012 par
marionnette30

Si pacs pension de reversion ou non?

 Résolu

Bonjour, je touche la pension de reversion de mon mari artisan depuis 2005 et sa compllémentaire depuis 2007.Je suis en retraite depuis le 1er avr...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
assez bas de mémoire environ 1500€

Pacs impots et décé

 Résolu

Bonjour, Je suis pacsée et une question me tracasse lourdement. Mon compagnon gagne très bien sa vie et moi je gagne moins de la moitiè de son salai...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Afrikarnak

Perdu ma canvention de pacs comment pour la r

 Résolu

Bonjour, j ai perdu monpapier du pacs que doit je faire

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
frederique

Mariage ou pacs ?

 Résolu

Bonjour, Mon ami et moi nous nous demandons si on doit se marier ou se pacser . Car on s'aime énormément mais on ne vit pas sous le même toit et on ...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
Charlotte62

Amendes et pacs

 Résolu

Bonjour, Je suis pacsée depuis fin septembre 2011 et je viens de me rendre compte que mon conjoint doit environ 1000 euros à la SNCF. Je ne support...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
seb

Surendettement et pacs

 Résolu

Bonjour, Je suis divorcée, j'ai un dossier de surendettement qui a été accepté -révision en 02.2013 Je vis actuellement chez mon ami et il voudra...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
scan

Pacs

 Résolu

Bonjour, je voudrai s'avoir si c'est payant pour se pacs merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
loupette87

Pacs

 Résolu

Bonjour, personne pacsé at-elle droit a la reversion de l'un ou de l'autre ??

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
angelsam

Livret de famille et pacs

 Résolu

Bonjour, Mon ami et moi sommes divorcés chacun de notre côté, mais nous n'avons pas nos livrets de famille, juste les papiers du divorce. Est-ce s...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
sandrine.C

Pacs et pension alimentaire

 Résolu

Bonjour, Mon ami et moi souhaiterions nous pacser,je perçois une pension alimentaire pour mes deux enfants issus d'une premiere union.Pour info, mo...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
gpuce

Pacsé

 Résolu

Bonjour, Célibataire et sans enfan j'ai une liaison avec un homme marié. Mais est-ce qu'on a le droit de pacsé? Merci de ne pas me juger. svp

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
murie.3

Dépacsage et pension de reversion

 Résolu

Bonjour, Divorcée depuis 15 ans je me suis pacsée il y a 2 ans. Mon ex mari étant décédé en février dernier je ne peux pas toucher la pension de r...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
stoya

Pacs perdu

 Résolu

Bonjour, j ai perdu ma convention de pacs comment faire pour en récupérer une ? ou dois je me renseigner ? Comment faire car j en ai besoin rapidem...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
la_bretonne

Pacs et immobilier

 Résolu

Bonjour, en etant pacsé et en le signalant dans le contrat du pacs mon ami peut il acheter la moitié de mon appartement sans passer par notaire m...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
oliveac

Pacs et pension alimentaire

 Résolu

Bonjour, mon ami à fait une demande de dépacsage et on voudrait savoir si il sera tenu de versé une pension alimentaire à son ex, en plus de celle q...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
babewa

Pacs et retraite de l'ex mari

 Résolu

Bonjour, Je voudrais me pacser avec mon nouveau compagnon mais je voudrais savoir si je ne perds pas mes droits sur la retraite de mon ex mari s'il ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
benouben

Peux moi me pacse?

 Résolu

Bonjour, J'amerias bien savoir si je peux me pacser avec mon copain si cest pas encore un ane que on habites ensemble. cest fais presque 6 mois que...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
sophiag

Pacs + jours de congés??

 Résolu

Bonjour, Je me pacs en juin 2011 et travaille chez un promoteur constructeur. Seulement dans la convention collective rien ne fait référence au PA...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
alexialex

Pacs

 Résolu

Bonjour, ca fai 3ans je suis pacs avec ma copine et ca fai 7 mois j ai des posse le dossier jusqua maintenant j ai pas encore la repense

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
ngamps

Pacs sans habiter ensemble

 Résolu

Bonjour, Nous voudrions bien nous pacser en attendant de nous marrier dans quelque années, mais nous n'habitons pas encore ensemble, j'ai un ap...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
loic55000

Dois je payer ma nounou le jour de mon pacs

 Résolu

Bonjour, je vais bientot me pacsé et je voudrais savoir une chose : je ne met pas mon fils chez la nounou ce jour la est ce que je doit quand m...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
Malou

Voudrai savoir comment se deroule le pacse

 Résolu

Bonjour, es que quelqu'un pourrai me dire comment se deroule un pacse? si s'est les futur pacsé qui choisisse la date du pacse? merci de me repondr...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
Iris

Savoir si déjà pacser ou pas

 Résolu

Bonjour, Comment être sur que la personne avec qui vous voulez vous pacser n'est pas déjà pacsée ou à oublier de faire une rupture de pacs? A qui ...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
seb33

Pacs dissolu "automatiquement" ?

 Résolu

Bonjour, Canadienne, je me suis pacsée il y a 7 ans avec un Français lorsque je vivais moi-même en France sous son toit. Nous nous sommes séparés il...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
catherine

Rédaction des contrats de pacs

 Résolu

Bonjour, Super ce lien pour aider à rédiger un contrat de PACS: https://www.ovh.co.uk/mail/ J'ai une petite question, faut-il écrire tout c...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
58Sab

Pacse et residence commune

 Résolu

Bonjour, je suis lycéenne, je vis chez mon pere a grenoble, et mon fiancé vis dans le sud de la france chez sa mere. nous souhaitons nous pacsé pou...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
pky

Pacs

 Résolu

Bonjour, Est-il souhaitable de demander conseils à un notaire pour établir une convention de pacs ? quelqu'un peut-il me donner une fourchette des t...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
nathrel

Je suis mariee et je voudrais me pacser

 Résolu

Bonjour, je sais tres bien que je dois etre divorcer pr pouvoir me pacser..malheureusement je ne peux pas divorcer,est ce que je pourrais avoir quel...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
Afrikarnak

Après un pacs, ne pas prévenir son travail

 Résolu

Bonjour, Etant un couple d'hommes, nous allons certainement nous pacser pour l'achat d'un bien immo. On ne souhaite pas prévenir notre travail, du...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
58Sab

Pacs et surendettement

 Résolu/Fermé

Bonjour, comme j'ai un dossier de sure ndettement depuis plusieurs années je voudrais savoir si je me pacs mon ami risque quelque chose vu que c'...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
momo

Séparation, garde, pas marié ni pacsé

 Résolu

Bonjour, j'ai été 7 ans avec mon conjoint, dont 1 an notre relation ne marchait plus (chambre separée etc). Nous avons un enfant qui est reconnu p...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
la poule

Pacs avec algerien

 Résolu

Bonjour Je voulais vous demander Votre avis et votre conseil Je suis amoureux depuis 2 ans avec un algerien qui est toujours etudiant ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
58Sab

Pacsé

 Résolu

Bonjour, je suis pacsé depuis 02ans, pour faire un demande de titre de séjour , quelle est les éléments nécessaire ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
58Sab

Cumuler pacs puis mariage

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous je sais qu'il est interdit de cumuler PACS et mariage avec différentes personnes cependant, est il possible de se PACSer avec une...

17 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
angie

Se pacser avec un ivoirien

 Résolu

Bonjour, j aurai voulu savoir les demarches a faire pour se pacser avec un ivoirien ses papiers d hebergement se termine en novembre je voudrais savoi...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
Il n'y voit rien..

Pacse...

 Résolu

Bonjour, Quels sont les démarches à faire pour se dépacser? Combien de temps cela dur? Merci de vos réponses.

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
Ptit-bébé

Je suis locataire et je me depacse

 Résolu

Bonjour, je suis pacsé depuis un an, et mon couple est en rupture totale avec ma compagne. elle refuse de signer une dissolution conjointe pour...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Veux porter le nom du concubin en sa pacser

 Résolu/Fermé

Bonjour, est ce que quand son pacse on peut porter le nom de son concubins

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2010 par
58Sab

Pacs

 Résolu

Bonjour, Mon ex-concubin s'est pacsé depuis ans. Je souhaiterais savoir si sur un extrait d'acte de naissance avec mention marginale d'un de mes ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2010 par
58Sab

Pacs et allocation logement

 Résolu

Bonjour, Ma chérie et moi sommes pacsées depuis 2 mois je ne touchais aucune aide particulière mais ma chérie touchait des allocations logements l...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
sebastien

Pacs et repacs

 Résolu

Bonjour, est il possible de repasser pour le pacs sans se depacser nous sommes pacsé depuis septembre dernier et n'avons pu le feter car mon gran...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
indochine

Pacsé à une sans papier qui tombe enceinte

 Résolu

Bonjour, Ma copine est sans papiers. Elle est tombé enceinte... Y'a t'il selon vous moyen de ne pas payer une forte pension alimentaire ? ...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
attention

Se depacser

 Résolu

Bonjour, comment se depacser merci quelle de maeche il faut faire merci

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2010 par
58Sab

Biens propres et pacs

 Résolu

dans le mariage, les biens détenus avant le mariage oou ceux recus pendant le mariage par succession ou donation sont des biens propres. Les autres so...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
sebastien

Convention pacs

 Résolu

Bonjour, Avec mon ami nous allons nous pacser la semaine prochaine. Nous avons des soucis pour rédigerla convention. Nous ne savons pas si nous devo...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
alex

Delai minimal entre pacs et mariage

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si il y'a un delai minimal entre la signature du pacs et celle du mariage?? MERCI -- Celui qui combat peut perdre, ce...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
58Sab

Quel departement choisir pour se pacser?

 Résolu

Bonjour, Mon ami et moi pensons a nous pacser pour divers raison mais je me pose une question actuellement nous vivons dans la Mayenne , mais d'ici ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Pacs entre cousins germains

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis avec mon cousin germains (nos pères sont frères) depuis 6 ans. Nous aimerions nous pacser. Sur plusieurs sites, il est écrit qu'on...

18 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
25042005
Résultats 201 - 250 sur un total de 269