Les discussions

Pacses : abandon domicile conjugal + adultere

 Résolu

Bonjour, Je vis actuellement une situation des plus terribles. Et je suis terrifié par le comportement devenu incompréhensible de mon épouse (nous ...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
Léna

Pacs et nom de famille commun

 Résolu

je souhaite prendre le nom de mon conjoint car nous allons avoir un bébé et pour moi il est important que nous portions un seul et même nom. je cherc...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
58Sab

Pacs et frais de notaire

 Résolu/Fermé

Bonjour,nous venons de nous pacsés. Nous sommes passés chez le notaire afin d'établir le pacs ainsi que nos testaments.Est il normal que nous ayons ré...

Dernière réponse le 23 mars 2010 par
patrick

(pacs séparation) pension alimentaire

 Résolu

Bonjour, comme certains d'entre vous, j'ai aussi échoué dans ma relation de couple. je me suis pacsé avec mon ex conjointe puis nous avons acheté ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
58Sab

Sans papiers avec un pacs

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon cas fait partie de plusieurs personne, je suis rentré en france depuis FIN 2003,avec un vrai mariage, qui mal tourné j 'ai quitté la m...

Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
eddy

Pension alimentaire et pacs

 Résolu

Bonjour, j'ai 2 enfants avec mon ex-copine qui m'a quitté et qui en a la garde. je n'etais ni marié ni pacsé avec elle. nous somme passé au tribu...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
tomatebleu

Se pacser ou se marier ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis canadien et la mère de mes futurs enfants est française. Nous sommes établis en France et mon travail me demande d'aller un peu pa...

Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
LouiFritz

Pacs et dettes de mon concubin

 Résolu

Bonjour, Je vais prochainement me Pacser avec mon concubin, mais une question reste sans réponse et elle a de l'importance. Mon concubin a des dettes...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
fanny38

Modele convention pacs divisions des biens

 Résolu

Bonjour, Moi et mon partenaire souhaitons nous pacser, et nous faisons les démarches en ce sens. Le probleme est pour la convention que nous de...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
58Sab

Comment se depacser?

 Résolu

Bonjour, je me suis pacsee en juin 2006, et je souhaiterai me depacser, pourriez vous me dire les formalités pour le faire ? Avec mon ex compagnon n...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
58Sab

Combien ça coûte de se pacser ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais avoir des renseignements car nous voulons nous pacser. Combien ça coûte ? Où doit-on faire une demande ? Quels sont l...

Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
mehenyt

Pacs

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir la difference entre le pacs et le mariage. si quelqu'un se pacs prend elle le nom de famille de son conjoint merci

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
abby

Pacs lyon

 Résolu

Bonjour, Nous aimerions mon ami et moi nous pacser en juin ou juillet de l'année prochaine à Lyon. Il faut déposer le dossier et le tribunal vous d...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
90Caro

Pacs avec militaire

 Résolu/Fermé

Bonjour le forum, Je viens vers vous car je ne trouve pas les infos dont j'ai besoin ... Je vous explique la situation ... Je suis depuis un mo...

Dernière réponse le 19 juin 2009 par
marionnette30

Révision de pension de reversion après pacs

 Résolu/Fermé

j'ai lu sur un article qu'après 60ans et l'attribution de sa retraite personnelle, la pension de reversion ne pouvait être révisée après un remariage ...

Dernière réponse le 19 juin 2009 par
jyalpo

Pacs et résidence différente

 Résolu/Fermé

Bonjour, nous souhaitons nous paxer avec ma compagne. Pour des raisons professionnelles nous n'habitons pas sous le meme toit et ne pouvons pas déclar...

Dernière réponse le 31 mai 2009 par
alexf

Pacs

 Résolu

Bonjour, j'aurais voulu savoir si avec un PACS ou peut changer de nom et prendre celui de son compagnon ou s'il faut obligatoirement un mariage civil ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2009 par
Yvette80

Convention du pacs

 Résolu

Bonjour, Je suis en plein dans les papiers pour établir un PARCS avec ma concubine. Dans les papiers demandés, il y a une convention qui est demand...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
natatatanka

Elements de la convention de pacs

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Peut-on inclure une clause sur le décès dans une convention de PACS ? Je voudrai inclure ceci : Décès d’un Partenair...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
Eric Roig
Résultats 251 - 269 sur un total de 269