Les discussions
Pacs entre cousins germains
Résolu/FerméBonjour, Je suis avec mon cousin germains (nos pères sont frères) depuis 6 ans. Nous aimerions nous pacser. Sur plusieurs sites, il est écrit qu'on...
Pacses : abandon domicile conjugal + adultere
RésoluBonjour, Je vis actuellement une situation des plus terribles. Et je suis terrifié par le comportement devenu incompréhensible de mon épouse (nous ...
Pacs et nom de famille commun
Résoluje souhaite prendre le nom de mon conjoint car nous allons avoir un bébé et pour moi il est important que nous portions un seul et même nom. je cherc...
Pacs et frais de notaire
Résolu/FerméBonjour,nous venons de nous pacsés. Nous sommes passés chez le notaire afin d'établir le pacs ainsi que nos testaments.Est il normal que nous ayons ré...
(pacs séparation) pension alimentaire
RésoluBonjour, comme certains d'entre vous, j'ai aussi échoué dans ma relation de couple. je me suis pacsé avec mon ex conjointe puis nous avons acheté ...
Sans papiers avec un pacs
Résolu/FerméBonjour, mon cas fait partie de plusieurs personne, je suis rentré en france depuis FIN 2003,avec un vrai mariage, qui mal tourné j 'ai quitté la m...
Pension alimentaire et pacs
RésoluBonjour, j'ai 2 enfants avec mon ex-copine qui m'a quitté et qui en a la garde. je n'etais ni marié ni pacsé avec elle. nous somme passé au tribu...
Se pacser ou se marier ?
Résolu/FerméBonjour, je suis canadien et la mère de mes futurs enfants est française. Nous sommes établis en France et mon travail me demande d'aller un peu pa...
Pacs et dettes de mon concubin
RésoluBonjour, Je vais prochainement me Pacser avec mon concubin, mais une question reste sans réponse et elle a de l'importance. Mon concubin a des dettes...
Modele convention pacs divisions des biens
RésoluBonjour, Moi et mon partenaire souhaitons nous pacser, et nous faisons les démarches en ce sens. Le probleme est pour la convention que nous de...
Comment se depacser?
RésoluBonjour, je me suis pacsee en juin 2006, et je souhaiterai me depacser, pourriez vous me dire les formalités pour le faire ? Avec mon ex compagnon n...
Combien ça coûte de se pacser ?
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais avoir des renseignements car nous voulons nous pacser. Combien ça coûte ? Où doit-on faire une demande ? Quels sont l...
Pacs
RésoluBonjour, je voulais savoir la difference entre le pacs et le mariage. si quelqu'un se pacs prend elle le nom de famille de son conjoint merci
Pacs lyon
RésoluBonjour, Nous aimerions mon ami et moi nous pacser en juin ou juillet de l'année prochaine à Lyon. Il faut déposer le dossier et le tribunal vous d...
Pacs avec militaire
Résolu/FerméBonjour le forum, Je viens vers vous car je ne trouve pas les infos dont j'ai besoin ... Je vous explique la situation ... Je suis depuis un mo...
Révision de pension de reversion après pacs
Résolu/Ferméj'ai lu sur un article qu'après 60ans et l'attribution de sa retraite personnelle, la pension de reversion ne pouvait être révisée après un remariage ...
Pacs et résidence différente
Résolu/FerméBonjour, nous souhaitons nous paxer avec ma compagne. Pour des raisons professionnelles nous n'habitons pas sous le meme toit et ne pouvons pas déclar...
Pacs
RésoluBonjour, j'aurais voulu savoir si avec un PACS ou peut changer de nom et prendre celui de son compagnon ou s'il faut obligatoirement un mariage civil ...
Convention du pacs
RésoluBonjour, Je suis en plein dans les papiers pour établir un PARCS avec ma concubine. Dans les papiers demandés, il y a une convention qui est demand...
Elements de la convention de pacs
RésoluBonjour à toutes et à tous, Peut-on inclure une clause sur le décès dans une convention de PACS ? Je voudrai inclure ceci : Décès d’un Partenair...