Pacsée mais sans revenus, mon compagnon ne m'aide pas
Résolu/Fermé
A voir également:
- Mon copain ne m'aide pas financièrement
- Mon fils est apprenti dois je déclarer ses revenus à la caf ✓ - Forum CAF
- Plafond non utilisé pour les revenus forum ✓ - Forum Impôts
- 538 / revenus a imposer aux contributions sociales sans revenu correspondant - Forum Impôts
- Bizutage compagnon du devoir - Forum Justice
- Compagnons du devoir - Forum salariés
1 réponse
doris33
Messages postés
43440
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 novembre 2024
16 598
2 oct. 2015 à 11:17
2 oct. 2015 à 11:17
Bonjour,
vos droits, hélas, pas grand chose. Au vu du personnage, il serait préférable que vous rompiez ce pacs, il vous fait payer chèrement le "toit".
N'avez-vous personne pour vous loger temporairement ?
Cordialement
vos droits, hélas, pas grand chose. Au vu du personnage, il serait préférable que vous rompiez ce pacs, il vous fait payer chèrement le "toit".
N'avez-vous personne pour vous loger temporairement ?
Cordialement
2 oct. 2015 à 11:32
Je n'ai plus de famille sauf ma maman mais elle vit dans un appartement ( locataire ) et les chiens ne sont pas acceptés. Je reste ici parce que mon chien est heureux ici, et mon compagnon ne veut pas le garder en cas de rupture ( je ne veux pas lui le confier, quoi qu'il en soit ). J'avais déjà envie de casser le PACS mais il me dit que si je le fais, il me fiche dehors. Je me sens vraiment sous son emprise et je ne sais plus quoi faire. Si on avait pu avoir un enfant, il m'avait dit qu'on se serait mariés, mais pas de chance, pas d'enfant, pas de mariage ( et ses enfants à lui ont aussi toujours refusé que leur père se marie avec moi, ils dirigent un peu tout ). il devait aussi me faire un testament mais encore une belle promesse non tenue. Je n'ai rien, juste mes yeux pour pleurer.
2 oct. 2015 à 12:06
Il faut hiérarchiser les priorités et être réaliste.
Le chien dans cette famille c'est vous !
Allez voir un refuge qui trouvera un maitre à votre chien, je comprends bien que vous l'aimiez, mais c'est vraiment un problème secondaire par rapport à ce qui va arriver, quand vous serez venue à bout de vos économies.
On ne peut rester soumise cause d'un chien. Cela n'a pas de sens.
Rompez le pacs (encore des frais) et partez vivre chez votre maman si elle vous accepte, tant qu'il vous reste encore un peu d'argent pour y aller.
Faites une demande de CMU.
Cherchez un travail. A 42 ans on peut encore en trouver, plus vous attendez, plus ce sera difficile, en plus vous avez perdu 4 ans de retraite.
Bon courage.
.