Titre de séjour
Résolu
choupinette85
-
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis de Nationalité Française, je souhaiterai aider un ami afin qu'il est son titre de séjour car il est en irrégularité sur le territoire.
On voudrait se pacser quel démarche doit-on faire ?
Cordialement.
Je suis de Nationalité Française, je souhaiterai aider un ami afin qu'il est son titre de séjour car il est en irrégularité sur le territoire.
On voudrait se pacser quel démarche doit-on faire ?
Cordialement.
A voir également:
- Titre de séjour
- Droit d'usage et d'habitation a titre gratuit - Guide
- Titre exécutoire - Forum crédit consommation
- Renouvellement titre de séjour après expiration forum - Forum Formalités et papiers
- Titre de séjour expiré depuis 1 an - Forum Formalités et papiers
- Titre de séjour expiré depuis plus de troimoi - Forum Formalités et papiers
2 réponses
bonjour
il faut un an de vie commune pour avoir un titre de séjour avec un pacs
alors si c'est pour aider "un copain" et non pas "VOTRE" copain.. solution plutôt déconseillée
qu'il fasse le circuit habituel pour avoir ses papiers!
il faut un an de vie commune pour avoir un titre de séjour avec un pacs
alors si c'est pour aider "un copain" et non pas "VOTRE" copain.. solution plutôt déconseillée
qu'il fasse le circuit habituel pour avoir ses papiers!
choupinette85
Merci pour votre réponse j'aimerai savoir quel est le circuit à faire car cet homme a fait déjà plusieurs demandes sans succès il a toujours fait ca avec des avocats qui lui demandait des sommes astronomiques pour l'arnaquer alors que lui tout ce qu'il veut c'est travailler et vivre correctement