Résiliation contrat

Résolu
grindoline Messages postés 2 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2018 - 12 déc. 2016 à 16:54
grindoline Messages postés 2 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2018 - 19 déc. 2016 à 19:46
bonjour
mon mari vient d'être embauché par une entreprise celle-ci propose une mutuelle groupe ,nous avons déjà une mutuelle comment faire pour la résilier j'ai vu sur certain sites que je devait recevoir avec mon avis d'échéance un document visant à m'informer des dates anniversaire du contrat et les possibilités de résiliation,j'ai reçu l'avis la semaine dernière mais aucun papier mentionnant ces renseignements,le contrat étant à son nom devons-nous faire une résiliation commune ou chacun séparément,dans tous ce jargon je n'y comprend plus rien merci de votre aide cordialement

2 réponses

Lucie.Hervas Messages postés 53 Date d'inscription lundi 7 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2016 11
14 déc. 2016 à 13:16
Bonjour,

Avec une attestation de mutuelle employeur vous pouvez résilier votre contrat d’assurance à tout moment, il faut envoyer une lettre avec en recommandé et accusé de réception.


la demande doit être au nom du souscripteur principal (soit vous ou votre conjoint).

Ps : l'attestation de la mutuelle doit contenir la mention OBLIGATOIRE pour la famille.

je reste à votre disposition en cas de besoin

cordialement
Lucie
0
grindoline Messages postés 2 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2018
19 déc. 2016 à 19:46
bonsoir excusez moi pour le retard,je tenais à vous remercier
pour votre réponse ,non il semble que la mention que vous dites ne soit inscrite sur l'attestation ,j'ai vu sur certain sites que le fait de ne pas recevoir de document m'informant de la date anniversaire pouvait donner droit à résiliation ,sinon le préavis est de trois mois ? j'ai reçu mon avis d'échéance vendredi dernier sans aucune augmentation je tient à le préciser merci encore pour votre aide et bonne soirée et bonne fête de noël
cordialement
0