Mutuelle obligatoire et refus de résiliation
Résolu
Anna
-
8 déc. 2016 à 16:45
Lucie.Hervas Messages postés 53 Date d'inscription lundi 7 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2016 - 15 déc. 2016 à 12:22
Lucie.Hervas Messages postés 53 Date d'inscription lundi 7 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2016 - 15 déc. 2016 à 12:22
A voir également:
- Mutuelle obligatoire et refus de résiliation
- Ramonage obligatoire texte de loi - - Travaux-Construction
- Le recensement est il obligatoire - Guide
- Maternelle obligatoire - Guide
- Nombre de détecteur de fumée obligatoire par m2 - Guide
- Lettre de résiliation mobile à imprimer - Guide
1 réponse
Lucie.Hervas
Messages postés
53
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2016
11
14 déc. 2016 à 13:28
14 déc. 2016 à 13:28
Bonjour,
du moment que vous avez une mutuelle obligatoire, vous avez le droit de résilier même en cours d'année, il vous suffit d'envoyer un courrier en recommandé avec accusé de réception en joignant une attestation de votre nouvelle mutuelle avec la mention OBLIGATOIRE.
Ps : n'oubliez pas de demander à ce qu'on supprime votre contentieux, c'est très important.
je reste à votre disposition en cas de besoin
cordialement
Lucie
du moment que vous avez une mutuelle obligatoire, vous avez le droit de résilier même en cours d'année, il vous suffit d'envoyer un courrier en recommandé avec accusé de réception en joignant une attestation de votre nouvelle mutuelle avec la mention OBLIGATOIRE.
Ps : n'oubliez pas de demander à ce qu'on supprime votre contentieux, c'est très important.
cordialement
Lucie
15 déc. 2016 à 10:54
Merci pour votre réponse. Le service contentieux m'a enfin contacté, il accepte de clore mon contrat mais uniquement en octobre, car dans les documents que je leur avais envoyé la mention OBLIGATOIRE n'apparait pas. Bref, je vais encore avoir quelques échanges avec eux. Mais je ne payerai pas un centime de plus. Merci encore.
Bonne journée,
Anna
15 déc. 2016 à 12:22
bon courage dans vos démarches et bonnes fêtes
cordialement