Interimaires santé
Résolu
platoche1
Messages postés
738
Membre
Dernière intervention
-
Cpaddy33 -
Cpaddy33 -
Bonjour, je suis sans mutuelle santé depuis le 1er janvier, car je devais etre affilié automatiquement à interimaires santé, mais voila ca ne se fait pas pour des raisons non fondées, je me repose juste sur une personne qui dit s'occuper de mon cas mais je commence a douter d'elle. Aucune institution ne sait s'occuper de mon cas, je désespère de faire valoir mes droits.
A voir également:
- Avis sur intérimaires santé
- Avis interimaire santé - Meilleures réponses
- Mutuelle interimaire sante avis - Meilleures réponses
- Carte avance santé paiement refusé ✓ - Forum mutuelles
- Chèque santé 2025 - Guide
- Carte avance santé paiement refuse ✓ - Forum carte bancaire
- Complémentaire santé obligatoire - Guide
6 réponses
RIP
mon pere est décédé, il avait mal depuis le debut d'année, mais ne voulait pas consulter, faute de mutuelle, mais quand il a décidé de se rendre à l'hopital tellement il avait mal , il etait trop tard , cancer foudroyant, 1ere année de sa vie ou il n'avait pas de mutuelle de la faute a INTERIMAIRE SANTE
allez sochaux
mon pere est décédé, il avait mal depuis le debut d'année, mais ne voulait pas consulter, faute de mutuelle, mais quand il a décidé de se rendre à l'hopital tellement il avait mal , il etait trop tard , cancer foudroyant, 1ere année de sa vie ou il n'avait pas de mutuelle de la faute a INTERIMAIRE SANTE
allez sochaux
bonjour,dans le mème cas(mais pas malade)avez vous des nouvelles d'interimaire santé?
merci
cordialement
merci
cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le bout du tunnel est enfin la, je remercie manpower et le médiateur du CSCA
allez sochaux
allez sochaux
Hier j'ai téléphoné au siège de la maison mère #Siaci st Honoré # et une dame d'intérimaire santé m'as rappeler dans la journée et m'as promis de prendre ma demande en considération, je croise les doigts....