Interimaires santé
Résolu
platoche1
Messages postés
738
Statut
Membre
-
Cpaddy33 -
Cpaddy33 -
Bonjour, je suis sans mutuelle santé depuis le 1er janvier, car je devais etre affilié automatiquement à interimaires santé, mais voila ca ne se fait pas pour des raisons non fondées, je me repose juste sur une personne qui dit s'occuper de mon cas mais je commence a douter d'elle. Aucune institution ne sait s'occuper de mon cas, je désespère de faire valoir mes droits.
A voir également:
- Avis sur intérimaires santé
- Avis interimaire santé - Meilleures réponses
- Interimaire santé avis - Meilleures réponses
- J'ai menti sur mon questionnaire santé forum - Forum Assurances
- Carte avance santé paiement refusé ✓ - Forum mutuelles
- Chèque santé 2025 - Guide
- Carte avance santé paiement refuse ✓ - Forum carte bancaire
6 réponses
RIP
mon pere est décédé, il avait mal depuis le debut d'année, mais ne voulait pas consulter, faute de mutuelle, mais quand il a décidé de se rendre à l'hopital tellement il avait mal , il etait trop tard , cancer foudroyant, 1ere année de sa vie ou il n'avait pas de mutuelle de la faute a INTERIMAIRE SANTE
allez sochaux
mon pere est décédé, il avait mal depuis le debut d'année, mais ne voulait pas consulter, faute de mutuelle, mais quand il a décidé de se rendre à l'hopital tellement il avait mal , il etait trop tard , cancer foudroyant, 1ere année de sa vie ou il n'avait pas de mutuelle de la faute a INTERIMAIRE SANTE
allez sochaux
bonjour,dans le mème cas(mais pas malade)avez vous des nouvelles d'interimaire santé?
merci
cordialement
merci
cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Hier j'ai téléphoné au siège de la maison mère #Siaci st Honoré # et une dame d'intérimaire santé m'as rappeler dans la journée et m'as promis de prendre ma demande en considération, je croise les doigts....