Interimaires santé

Résolu
platoche1 Messages postés 738 Statut Membre -  
 Cpaddy33 -
Bonjour, je suis sans mutuelle santé depuis le 1er janvier, car je devais etre affilié automatiquement à interimaires santé, mais voila ca ne se fait pas pour des raisons non fondées, je me repose juste sur une personne qui dit s'occuper de mon cas mais je commence a douter d'elle. Aucune institution ne sait s'occuper de mon cas, je désespère de faire valoir mes droits.
A voir également:

6 réponses

platoche1 Messages postés 738 Statut Membre 251

snif tout le monde s'en moque alors?
9
mumu 76

je pense que cette mutuelle est une enorme escroquerie , on vous oblige a y adherer , on preleve sur la paie et rien en retour . Je pense qu'il faudrait agir en groupe car seul c'est impossible de s'en déméler.
6
platoche1 Messages postés 738 Statut Membre 251 > mumu 76

serieux, nous sommes le 12/04/2016 et je suis toujours pas affilié, et aucune institution pour nous défendre contre ces voleurs
1
aude

tu travail ?! tu as les heures requises?
0
1 leloup > aude

Non,je n'ai pas de mission en ce moment,je suis affiliée en ligne le 9 février,mon dossier est complet,j'ai fait 740 h en 2015,n'ayant pas eu de mission en 2016 j'ai demandé le régime facultatif en attendant,j'ai téléphoné au moins 20fois ,c'est une plate forme d'appels avec des opérateurs tous aussi nuls.
Hier j'ai téléphoné au siège de la maison mère #Siaci st Honoré # et une dame d'intérimaire santé m'as rappeler dans la journée et m'as promis de prendre ma demande en considération, je croise les doigts....
0
Mike91 > platoche1 Messages postés 738 Statut Membre

Salut platoche1 moi je propose que l'on ce regroupe tous et allons faire un dossier pour porté plainte auprès du tribunal d'instance un ami de la police ma conseillé de faire ça et de trouvé d'autresur personnes dans le même cas serais tu d'accord avec moi
0

RIP
mon pere est décédé, il avait mal depuis le debut d'année, mais ne voulait pas consulter, faute de mutuelle, mais quand il a décidé de se rendre à l'hopital tellement il avait mal , il etait trop tard , cancer foudroyant, 1ere année de sa vie ou il n'avait pas de mutuelle de la faute a INTERIMAIRE SANTE

allez sochaux
4

toujours rien, et mon cancer qui se developpe , merci pour votre solidarité
1
1leloup Messages postés 1 Statut Membre

bonjour,dans le mème cas(mais pas malade)avez vous des nouvelles d'interimaire santé?
merci
cordialement
0

je vais porter plainte contre eux mais je sais pas comment faire
0
lau > platoche1 Messages postés 738 Statut Membre

j'aimerais bien aussi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

le bout du tunnel est enfin la, je remercie manpower et le médiateur du CSCA

allez sochaux
0
1leloup

bonjour,je pense que moi aussi,j'ai accès à mon espace assuré,par contre je ne peut pas encore imprimer ma carte tiers payant car la connection mutuelle et noémi (sécu) n'est pas activée,je ne sais pas combien de temps je vais encore attendre????
0
platoche1 Messages postés 738 Statut Membre 251 > 1leloup

sur ton compte ameli dans espace perso regarde bien que tu n'as pas encore ton ancienne mutuelle pour la teletransmission
0

et je me remercie moi surtout, dommage que sur ce forum il n'y ai pas plus d'entraide comme il existe sur le forum aides et allocations, mais c'est bien connu plus on a de sous plus on est radin, hein messieurs les banquiers et assureurs
-1