Interimaires santé [Résolu]

Messages postés
618
Dernière intervention
19 mars 2017
- - Dernière réponse :  Cpaddy33 - 27 janv. 2017 à 19:53
Bonjour, je suis sans mutuelle santé depuis le 1er janvier, car je devais etre affilié automatiquement à interimaires santé, mais voila ca ne se fait pas pour des raisons non fondées, je me repose juste sur une personne qui dit s'occuper de mon cas mais je commence a douter d'elle. Aucune institution ne sait s'occuper de mon cas, je désespère de faire valoir mes droits.
Afficher la suite 

Votre réponse

7 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
618
Dernière intervention
19 mars 2017
8
Merci
snif tout le monde s'en moque alors?

Merci platoche1 8

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

droit-finances a aidé 14341 internautes ce mois-ci

> aude -
Non,je n'ai pas de mission en ce moment,je suis affiliée en ligne le 9 février,mon dossier est complet,j'ai fait 740 h en 2015,n'ayant pas eu de mission en 2016 j'ai demandé le régime facultatif en attendant,j'ai téléphoné au moins 20fois ,c'est une plate forme d'appels avec des opérateurs tous aussi nuls.
Hier j'ai téléphoné au siège de la maison mère #Siaci st Honoré # et une dame d'intérimaire santé m'as rappeler dans la journée et m'as promis de prendre ma demande en considération, je croise les doigts....
> 1 leloup -
c'est quoi le numero?
> 1 leloup -
ç a m'etone pas que des personnes qui se contredisent on vous refuse de vous radier et
que des gens incompetant et on met les gens dans des situations incroyable . Merci au gouvernement.vous envoyer des mails qui restent sans réponse aucun sérieux.
> 1 leloup -
j ai le meme probleme depuis le 05.01.2017,on se moque de vous.
> georges -
Bonjour,
Moi aussi, je suis très mécontente de cette mutuelle que je suis obligée de prendre.
J'ai eu la possibilité de ne pas la prendre l'an dernier et cette année, je suis coincée, obligée d'y souscrire.
Depuis, je n'ai que des ennuis avec eux : aucune carte délivrée, des plombes passées au téléphone sans qu'on vous réponde correctement, un manque de considération selon moi qui n'est pas agréable. En plus de cela, j'envoie des emails tous les 3 jours et ils ne répondent pas mais par contre ils prélèvent !!
J'ai l'impression que l'on me vole mon argent et que je ne peux rien y faire, je dois subir parce que je suis intérimaire.
J'ai une amie intérimaire qui est aussi très, très remontée contre eux. C'est elle qui m'a dit de parler de ce problème aux syndicats, d'écrire à mon député, ce qu'elle a fait. Pendant les élections, ils attendent toujours des moutons pour voter pour eux.
Sinon, elle m'a aussi dit qu'il y a une pétition pour exiger qu'Intérimaires Santé disparaisse. Vous pouvez vous aussi la signer http://www.mesopinions.com/petition/sante/suppression-mutuelle-interimaire-obligatoire/19000?commentaires-list=true

Rejoignez le groupe public Facebook PROBLEMES AVEC INTERIMAIRES SANTE auquel des collègues participent.

Sinon, manifestez-vous partout où vous pouvez, tout comme moi pour vous faire entendre.
Commenter la réponse de platoche1
5
Merci
SIGNEZ LA PETITION POUR SUPPRIMER CETTE MUTUELLE QUI N EST SUFFISAMMENT COMPETENTE
http://www.mesopinions.com/petition/sante/suppression-mutuelle-interimaire-obligatoire/19000
EXIGEONS, NOUS INTERIMAIRES, DES PRESTATIONS DE QUALITE, DU RESPECT ET DES GARANTIES DE TRES BON NIVEAU VU NOTRE SITUATION PRECAIRE.
Commenter la réponse de Cpaddy33
Messages postés
618
Dernière intervention
19 mars 2017
3
Merci
RIP
mon pere est décédé, il avait mal depuis le debut d'année, mais ne voulait pas consulter, faute de mutuelle, mais quand il a décidé de se rendre à l'hopital tellement il avait mal , il etait trop tard , cancer foudroyant, 1ere année de sa vie ou il n'avait pas de mutuelle de la faute a INTERIMAIRE SANTE

allez sochaux
Messages postés
618
Dernière intervention
19 mars 2017
1
Merci
toujours rien, et mon cancer qui se developpe , merci pour votre solidarité
Messages postés
1
Dernière intervention
14 avril 2016
0
Merci
bonjour,dans le mème cas(mais pas malade)avez vous des nouvelles d'interimaire santé?
merci
cordialement
platoche1
Messages postés
618
Dernière intervention
19 mars 2017
-
je vais porter plainte contre eux mais je sais pas comment faire
> platoche1
Messages postés
618
Dernière intervention
19 mars 2017
-
j'aimerais bien aussi
Commenter la réponse de 1leloup
Messages postés
618
Dernière intervention
19 mars 2017
Messages postés
618
Dernière intervention
19 mars 2017
0
Merci
le bout du tunnel est enfin la, je remercie manpower et le médiateur du CSCA

allez sochaux
bonjour,je pense que moi aussi,j'ai accès à mon espace assuré,par contre je ne peut pas encore imprimer ma carte tiers payant car la connection mutuelle et noémi (sécu) n'est pas activée,je ne sais pas combien de temps je vais encore attendre????
platoche1
Messages postés
618
Dernière intervention
19 mars 2017
> 1leloup -
sur ton compte ameli dans espace perso regarde bien que tu n'as pas encore ton ancienne mutuelle pour la teletransmission
platoche1
Messages postés
618
Dernière intervention
19 mars 2017
-
et je me remercie moi surtout, dommage que sur ce forum il n'y ai pas plus d'entraide comme il existe sur le forum aides et allocations, mais c'est bien connu plus on a de sous plus on est radin, hein messieurs les banquiers et assureurs
Dossier à la une