Double mutuelle

Résolu
Pepero59 Messages postés 1 Statut Membre -  
ptiboy Messages postés 4635 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Suite à un courtier qui a oublié de faire résilier mon ancienne mutuelle ,je me retrouve avec deux mutuelles.quel est mon recours?

3 réponses

1. Marley

Même pas une virgule avec 3 mots...tu fais des efforts.
    1
  2. ptiboy Messages postés 4635 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 135

en résilier une?
    0
  3. Any--Li

et le courtier il en dit quoi ?? normalement il aurait du s'occuper de résilier l'ancienne mutuelle !
    0
    1. ptiboy Messages postés 4635 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 135

le courtier, dit, qu'il a oublié,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,

donc, mon post du 16, à 23h14,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
      0
    2. Any--Li

je recommence pour ptiboyu qui n'a pas compris !!

il a dit quoi le courtier quand vous lui avez signalé qu'il avait oublié !!

car quand on prend un courtier ce n'est pas à nous de s'occuper de résilier soi même son ancienne mutuelle !
      0
    3. Pépère 59 > Any--Li

C'est bien ce que j'avais compris. Merci pour ta réponse
      0
    4. ptiboy Messages postés 4635 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 135 > Any--Li

ptiboy (sans "u")

quand, j'écrivais: "en résilier une"

évidemment, c'est le courtier, qui résilie, mais il va le faire, parce que tu lui a demandé de résilier
      0
    5. Any--Li > ptiboy Messages postés 4635 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

erreur de frappe pour le u !!! et pas pu corriger !!

évidemment pour vous ?? mais ce n'était pas clair que vous vouliez parler du courtier !!
      0