La résiliation c'est galère...
Nalyme
Messages postés
2
Statut
Membre
-
ptiboy Messages postés 6501 Statut Membre -
ptiboy Messages postés 6501 Statut Membre -
Bonjour!
Je suis dans une situation compliquée et j'aurais besoin d'aide.
J'ai souscrit à une mutuelle santé en Août car j'étais à l'époque intérimaire et je ne comptais pas reprendre des études.
Seulement voilà, j'ai repris des études en septembre et du coup à partir du 1er janvier je pourrai retourner sur le mutuelle de mon père, qui sera donc gratuite (je paye actuellement 26€ par mois).
J'ai donc tenté de résilier ma mutuelle avant échéance mais celle-ci a été refusée.
Est-ce que je peux invoquer un changement de situation professionnelle pour pourvoir rompre mon contrat?
Je ne peux pas avoir deux mutuelles en même temps et je n'ai pas forcément envie d'être bloquée dans une situation sans fin alors je vous remercie d'avance de votre aide.
PS: Je suis actuellement chez Allianz.
Je suis dans une situation compliquée et j'aurais besoin d'aide.
J'ai souscrit à une mutuelle santé en Août car j'étais à l'époque intérimaire et je ne comptais pas reprendre des études.
Seulement voilà, j'ai repris des études en septembre et du coup à partir du 1er janvier je pourrai retourner sur le mutuelle de mon père, qui sera donc gratuite (je paye actuellement 26€ par mois).
J'ai donc tenté de résilier ma mutuelle avant échéance mais celle-ci a été refusée.
Est-ce que je peux invoquer un changement de situation professionnelle pour pourvoir rompre mon contrat?
Je ne peux pas avoir deux mutuelles en même temps et je n'ai pas forcément envie d'être bloquée dans une situation sans fin alors je vous remercie d'avance de votre aide.
PS: Je suis actuellement chez Allianz.
A voir également:
- La résiliation c'est galère...
- Résiliation contrat auto-école remboursement - Guide
- Motif résiliation contrat crèche - Forum garde d'enfants
- Resiliation assurance - Accueil - Droit des assurances
- Modèle lettre résiliation sacem et spre - Forum Entreprise et sociétés
- Frais de résiliation abusif ciel telecom - Forum Consommation
https://resiliation-loihamon.com/actualite-assurance/pourrais-je-resilier-ma-mutuelle-sante-a-tout-moment
y trouves tu, ton cas?