Resiliation swisslife
zaakfr
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2016
-
Modifié par australe13 le 25/11/2016 à 14:24
zaakfr Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2016 - 5 déc. 2016 à 17:02
zaakfr Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2016 - 5 déc. 2016 à 17:02
A voir également:
- Problème résiliation mutuelle swisslife
- Forum résiliation orange bleue ✓ - Forum Consommation
- Lettre de résiliation mobile à imprimer - Guide
- Résiliation contrat auto-école remboursement - Guide
- Frais de résiliation abusif ciel telecom - Forum Consommation
- Fausse facture mutuelle licenciement - Forum mutuelles
1 réponse
SwissLifeFrance
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2017
2
25 nov. 2016 à 14:18
25 nov. 2016 à 14:18
Bonjour,
Vous exprimez un fort mécontentement suite à votre demande de résiliation de contrat.
Afin de prendre en charge rapidement le sujet évoqué, je vous remercie de cliquer sur le lien https://www.swisslife.fr/monserviceclient et de renseigner les éléments demandés.
Je pourrai ainsi prendre contact directement avec vous.
Je vous souhaite une bonne journée.
Anissa
Service Clients Swiss Life
PS : si vous ne visualisez pas correctement le lien, veuillez le coller dans la barre d’adresse de votre navigateur internet.
Vous exprimez un fort mécontentement suite à votre demande de résiliation de contrat.
Afin de prendre en charge rapidement le sujet évoqué, je vous remercie de cliquer sur le lien https://www.swisslife.fr/monserviceclient et de renseigner les éléments demandés.
Je pourrai ainsi prendre contact directement avec vous.
Je vous souhaite une bonne journée.
Anissa
Service Clients Swiss Life
PS : si vous ne visualisez pas correctement le lien, veuillez le coller dans la barre d’adresse de votre navigateur internet.
5 déc. 2016 à 17:02