Erreur de RIB
JFM
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GroupeHumanis Messages postés 344 Statut Membre -
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Bonjour,
Je suis professionnel de santé et je suis en litige avec un très gros groupe de mutuelle (Groupe Humanis pour Mutuelle Humanis et Radiance) :
Pour plusieurs dossiers, j'ai réalisé un tiers payant pour mes clients, le problème c'est que je n'ai jamais touché le remboursement. (le dossier le plus ancien aura 2 ans cet été !)
J'en ai avisé les différentes mutuelles du groupe et après de TRES NOMBREUX appels, voici ce que j'ai pu découvrir :
- Humanis ne paie pas en direct et le prestataire (CETIP) est injoignable et d'une lenteur désespérante pour traiter les réclamations
- les remboursements ont été effectués sur un compte qui ne m'appartient pas
- le propriétaire dudit compte (qui est également dans le secteur de la santé) les a remboursé.
Que me conseillez-vous de faire sachant que les courriers recommandés avec AR vont visiblement directement à la poubelle et que les personnes soit disant "plus compétente" n'ont pas fait avancé le problème ?
Je suis professionnel de santé et je suis en litige avec un très gros groupe de mutuelle (Groupe Humanis pour Mutuelle Humanis et Radiance) :
Pour plusieurs dossiers, j'ai réalisé un tiers payant pour mes clients, le problème c'est que je n'ai jamais touché le remboursement. (le dossier le plus ancien aura 2 ans cet été !)
J'en ai avisé les différentes mutuelles du groupe et après de TRES NOMBREUX appels, voici ce que j'ai pu découvrir :
- Humanis ne paie pas en direct et le prestataire (CETIP) est injoignable et d'une lenteur désespérante pour traiter les réclamations
- les remboursements ont été effectués sur un compte qui ne m'appartient pas
- le propriétaire dudit compte (qui est également dans le secteur de la santé) les a remboursé.
Que me conseillez-vous de faire sachant que les courriers recommandés avec AR vont visiblement directement à la poubelle et que les personnes soit disant "plus compétente" n'ont pas fait avancé le problème ?