Erreur de RIB

JFM - 5 juin 2018 à 18:27
GroupeHumanis Messages postés 339 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2022   - 7 juin 2018 à 12:01
Bonjour,

Je suis professionnel de santé et je suis en litige avec un très gros groupe de mutuelle (Groupe Humanis pour Mutuelle Humanis et Radiance) :
Pour plusieurs dossiers, j'ai réalisé un tiers payant pour mes clients, le problème c'est que je n'ai jamais touché le remboursement. (le dossier le plus ancien aura 2 ans cet été !)

J'en ai avisé les différentes mutuelles du groupe et après de TRES NOMBREUX appels, voici ce que j'ai pu découvrir :
- Humanis ne paie pas en direct et le prestataire (CETIP) est injoignable et d'une lenteur désespérante pour traiter les réclamations
- les remboursements ont été effectués sur un compte qui ne m'appartient pas
- le propriétaire dudit compte (qui est également dans le secteur de la santé) les a remboursé.

Que me conseillez-vous de faire sachant que les courriers recommandés avec AR vont visiblement directement à la poubelle et que les personnes soit disant "plus compétente" n'ont pas fait avancé le problème ?

1 réponse

GroupeHumanis Messages postés 339 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2022   75
7 juin 2018 à 12:01
Bonjour JFM,
Nous vous confirmons avoir transmis votre demande au service compétent afin que vous soyez contacté dans les meilleurs délais et que la situation soit régularisée.
Bonne journée
0