Erreur de RIB

JFM -  
GroupeHumanis Messages postés 344 Statut Membre   -
Bonjour,

Je suis professionnel de santé et je suis en litige avec un très gros groupe de mutuelle (Groupe Humanis pour Mutuelle Humanis et Radiance) :
Pour plusieurs dossiers, j'ai réalisé un tiers payant pour mes clients, le problème c'est que je n'ai jamais touché le remboursement. (le dossier le plus ancien aura 2 ans cet été !)

J'en ai avisé les différentes mutuelles du groupe et après de TRES NOMBREUX appels, voici ce que j'ai pu découvrir :
- Humanis ne paie pas en direct et le prestataire (CETIP) est injoignable et d'une lenteur désespérante pour traiter les réclamations
- les remboursements ont été effectués sur un compte qui ne m'appartient pas
- le propriétaire dudit compte (qui est également dans le secteur de la santé) les a remboursé.

Que me conseillez-vous de faire sachant que les courriers recommandés avec AR vont visiblement directement à la poubelle et que les personnes soit disant "plus compétente" n'ont pas fait avancé le problème ?

1 réponse

GroupeHumanis Messages postés 344 Statut Membre   75

Bonjour JFM,
Nous vous confirmons avoir transmis votre demande au service compétent afin que vous soyez contacté dans les meilleurs délais et que la situation soit régularisée.
Bonne journée
0