Démarchage téléphoniques

martinerigaud - 10 juil. 2018 à 13:49
cristali Messages postés 17998 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 - 10 juil. 2018 à 13:54
Bonjour,
Hier le 9 juillet 2018, j'ai été contacté par une assurane NEOLIANE
Il me propose un contrat qui débutera le 1er aout 2018 et ayant des problèmes j'ai signé électroniquement ce courrier.
Après j'ai voulu aller sur le site indiquer sur ma boite mail, impossible, je viens de me faire arnaquer. Je dois recevoir le contrat par écrit et quel recours puisque faire, existe t-il une possibilité de rétractation et comment pratiqué avant le prélèvement sur mon compte.
Je vous remercie de bien vouloir m'apporter des informations afin que je fasse le nécessaire le plus rapidement possible, mais pour moi c'est du vol arnaque et profite du malheur des personnes

2 réponses

celestedu35 Messages postés 5831 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018 2 911
Modifié le 10 juil. 2018 à 13:54
bonjour mais quand allez vous arrêtez de répondre amen a ces escrocs , ?...... ce sont des arnaques ... bref ne donnez pas suite au contrat que vous allez recevoir , vous ne donnez aucune référence banquaire ne signez rien et vous leur envoyez juste le bordereau de rétractation , voyez ici un cas similaire https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7612192-litige-neoliane-help
0