Elle ne reçoit aucun de mes documents

marionth - 4 juil. 2018 à 15:12
 marionth - 4 juil. 2018 à 16:21
Bonjous,

Voila cela fait plusieurs semaines que je tente d'envoyer mon attestation d'indemnités journalières a ma mutuelle (qui les recevait automatiquement mais du jour au lendemain je devais les envoyer moi même ) seulement d'après un appel téléphonique ils ne reçoivent pas ce que je leur envoi autant par courrier (environ 5) avec pieces jointe via leur site internet comme par courrier simple.

Donc bien sur une employée au telephone m'a dit d'envoyer mes attestations par recommande avec accusé de réception.

J'en ai pour plus de 5€ par envoi a chaque fois, et je ne sais pas combien te temps ça va durer ! Et c'est ma seule garantie qu'il recoivent bien mon courrier ...

Ils ont bloquer tout mes remboursements depuis plusieurs semaines.

Puis je demander un remboursement des recommandés envoyés vu que normalement, je suis dans la possibilité de les envoyer gratuitement.

Merci.

1 réponse

roger83600 Messages postés 3946 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2019 795
4 juil. 2018 à 15:24
pouvez vous les envoyer par internet ?
0
Bonjour, sur leur site internet oui mais ca ne fonctionne pas ils ne reçoivent pas mes pieces jointes.
0