Résilier mon contrat

marlene - 6 mars 2018 à 15:47
 Utilisateur anonyme - 6 mars 2018 à 15:55
Bonjours , Mme ou Mr .ayant déjà une complémentaire santé depuis le 12/02/2015,, j ais effectuer une demande auprès de cette seconde mutuelle validé en date du 02/2017 qui ne m étais plus nécessaire , les ayant à plusieurs reprises contacter par courriers postale et L.R.A.R dont je n ais jamais eu de réponse n y au L.R.A.R, sachant qu aucune réponse ne m as été faite mise à part des refus .depuis 06/2017 n ayant non plus reçu le formulaire pour me rétracter ou annuler , depuis c est sans fin ..pourriez vous me guidé dans mes démarches,et mettre un terme à cette situation..Veuillez agréer Mme Mr mes sincères remerciements , ainsi que mes salutations distingués .

1 réponse

Utilisateur anonyme
6 mars 2018 à 15:55
Bonjour,

Si vous avez résilié dans les temps, le contrat prendra fin à sa date anniversaire.
0