Mondial assistance ne rembourse pas annulation voyage
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hiroito
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Mondial Assistance Messages postés 383 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2023 - 25 juil. 2018 à 09:48
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A voir également:
- Indemnisation.mondial-assistance.fr
- Mondial assistance suivi dossier ✓ - Forum Assurances
- Délai remboursement Mondial Assistance - Forum mutuelles
- G2e assistance - Forum Consommation
- Annulation d'un voyage par le client - Guide
- Délais remboursement mondial assistance - Forum mutuelles
4 réponses
hiroito
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Modifié le 4 févr. 2018 à 22:43
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Bien j'ai le plaisir ou le regret de découvrir que être chef d'entreprise est une situation discriminante car après moult brassage d'air je prend conscience que les assurances nous vendent du vent en se gardant bien de nous donner TOUS les éléments AVANT et de façon CLAIRE.
Car les assurance ne couvrent pas les TNS en cas de problème sur une réservation de vacance alors chef d'entreprise petite ou grosse avec les assurances voyage passez votre chemin car vous serez déçu par le soi disant service .
Vous n’êtes pas couvert si vous rencontrez un problème même médical ou simplement un impératif professionnel alors que pour un salarié et bien là si on vous rembourse car le salarié n'a pas le choix comme si un chef d'entreprise avait le choix face à un impératif client incroyable non ?
Mêmes les assurances sont assez bêtes pour faire un distinguo entre un employé et un TNS confronté à une situation similaire.
Et suite à la mise en œuvre de diverses protections juridiques j'ai découvert avec consternation qu'en fait cette assurance voyage est généralement bidon car elle fait l'objet de très nombreux litiges même avec des employés. L'assurance s'ingéniant à faire jouer des cas non couvert par l'assurance.
Je crois donc que nous consommateurs devont passer notre chemin face à ce genre de proposition mondial assistance n'est pas près d'avoir un euro de ma part ni d'aucun de mes employés. Un client qui n'a plus confiance c'est un client perdu mais même le service de voyage privé ne fait plus partie de mes choix d'achat c'est un calcul court terme de la part de l'assurance et du prestataire.
Un client content en parle à 3 personnes un client mécontent en parle à 10 personnes et avec les réseau aujourd'hui c'est encore pire ...
Bonne conclusion à vous,
--
Car les assurance ne couvrent pas les TNS en cas de problème sur une réservation de vacance alors chef d'entreprise petite ou grosse avec les assurances voyage passez votre chemin car vous serez déçu par le soi disant service .
Vous n’êtes pas couvert si vous rencontrez un problème même médical ou simplement un impératif professionnel alors que pour un salarié et bien là si on vous rembourse car le salarié n'a pas le choix comme si un chef d'entreprise avait le choix face à un impératif client incroyable non ?
Mêmes les assurances sont assez bêtes pour faire un distinguo entre un employé et un TNS confronté à une situation similaire.
Et suite à la mise en œuvre de diverses protections juridiques j'ai découvert avec consternation qu'en fait cette assurance voyage est généralement bidon car elle fait l'objet de très nombreux litiges même avec des employés. L'assurance s'ingéniant à faire jouer des cas non couvert par l'assurance.
Je crois donc que nous consommateurs devont passer notre chemin face à ce genre de proposition mondial assistance n'est pas près d'avoir un euro de ma part ni d'aucun de mes employés. Un client qui n'a plus confiance c'est un client perdu mais même le service de voyage privé ne fait plus partie de mes choix d'achat c'est un calcul court terme de la part de l'assurance et du prestataire.
Un client content en parle à 3 personnes un client mécontent en parle à 10 personnes et avec les réseau aujourd'hui c'est encore pire ...
Bonne conclusion à vous,
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