QUI DOIT PAYER LES TRAJETS
A CAMUS
-
A CAMUS Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A CAMUS Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis mère célibataire, mon enfant a 10 ans.
le papa de mon fils est parti vivre a 500 km, il m'a ecrit pour me signaler qu'il ne
prendra plus son fils les week end mais que pour les vacances,
au derniere vacances d'ete une dispute a ue lieu entre son fils et lui et au bout de 3 jours
il me la ramener en me demandant le remboursement de ses frais de voiture.
depuis il a ecrit au jaf pour baissé la pension et demande a se que je payer la moitier des frais
de trajet, peut t'il avoir gain de cause.
merci par avance
je suis mère célibataire, mon enfant a 10 ans.
le papa de mon fils est parti vivre a 500 km, il m'a ecrit pour me signaler qu'il ne
prendra plus son fils les week end mais que pour les vacances,
au derniere vacances d'ete une dispute a ue lieu entre son fils et lui et au bout de 3 jours
il me la ramener en me demandant le remboursement de ses frais de voiture.
depuis il a ecrit au jaf pour baissé la pension et demande a se que je payer la moitier des frais
de trajet, peut t'il avoir gain de cause.
merci par avance
A voir également:
- QUI DOIT PAYER LES TRAJETS
- Qui doit payer la maison de retraite de mon frère - Forum Donation-Succession
- Ifm payer tous les mois - Accueil - Rémunération et paye
- Qui doit payer les dettes d'un frere - Forum Donation-Succession
- Vaut il mieux prendre ses congés ou se les faire payer - Forum démission
- Paiement maison de retraite pour un frere ✓ - Forum pension alimentaire
10 réponses
Si c'est une demande faite de lui a toi sans intermédiaire comme avocat et autre tu peut refuser. Mais si sa passe par un avocat sa peut monter en jugement quand au frais partager pour les déplacement de l'enfant d'un foyer a un autre.
C'est lui qui est parti, c'est le parent non gardien, il n'y a aucune raison que le Juge dit que c'est à toi de payer ne serait-ce que la moitié des trajets.
tu n'as pas à supporter ses choix de vie.
tu n'as pas à supporter ses choix de vie.
Étant le demandeur de l'enfant et allant cher lui les frai sont a sa charge ou alors diviser par 2 ( père/mère ).
Demander une baisse de la pension alimentaire risque de ne pas passer. Par contre Tu peut demander une ré-évaluation de la pension alimentaire.
Demander une baisse de la pension alimentaire risque de ne pas passer. Par contre Tu peut demander une ré-évaluation de la pension alimentaire.
D'ACORD
comment le juge decide si c'est le pere qui doit payer les trajets ou si les frais doivent etre divise en deux.
comment le juge decide si c'est le pere qui doit payer les trajets ou si les frais doivent etre divise en deux.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Désolé mais je ne te suis plus, il a fait une demande au jaf qui nous a convoqué fin septembre, je dois donc prendre un avocat? je pensais y allée seul.
Un avocat pourrai t'être favorable. Donc la il a contacter le JAF et vous êtes convoquer tout les deux. Donc se sera un arrangement a l'amiable décider entre les 2 partie et trancher par le représentant.
Cela sera décider suivant la situation financière de chaqu'un et la situation dans laquelle cela c'est produit ( retour du gosse ) .
Mais bon cela risque plus de passer pour un caprice qu'autre chose ou alors il est sacrement manipulateur.
Mais bon cela risque plus de passer pour un caprice qu'autre chose ou alors il est sacrement manipulateur.