Aidez moi pour ma fille

anso59290 - 4 sept. 2008 à 11:02
 anso59290 - 4 sept. 2008 à 14:55
Bonjour,
voila j ai vecu avec un homme qui m as battus pdt 4 ans il m as violer et j ai une petite fille qui as maintenant 3 ans. il as fait de la prison mais as reconnus la petite et je suis ds une impasse j ai fait pour avoir la garde legale de ma fille pour ne pas avoir de probleme suite as ca il as demander as la voir le juge as accepter mais ds un point rencontre pdt 3 mois.bien entendus je ne le voyait pas mais la maintenant le juge as decider qu il avait payez sa peine et que la petite doit aller un week end sur deux et pdt les vacc. mais chez ses parents as lui et ceux jusqu aux mois de mars bien entendu un homme de 34 ans qui vit en concubinage et que sa femme actuel est enceinte vas faire j y croit pas mais bon ma petite puce ne connait personne de son personne de son coter j ai peur des troubles qui vont etre occasionner avec ca il m as dit que ne me la renderais pas de plus maintenant j habite en belgique et lui en france j ai peur de le voir arriver et sincerement j ai peur pour la petite je ne veux pas lui donner c est un fou et je pese mes mots aidez moi dites moi qu est ce qu il faut que je fasse je suis perdue

1 réponse

Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 547
4 sept. 2008 à 14:39
Bonjour,

Si je comprends bien, le juge a décidé que la petite pouvait aller chez les grand parents paternels.
Si c'est exact, ce sont donc les grands parents qui auront la responsabilité (surveillance) de l'enfant.

Vous ne devriez donc pas avoir de soucis a vous faire.
-1
je vous remercie beaucoup de votre gentillesse
0