Perdu mon pere de vu
diidiie66
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2008
-
1 sept. 2008 à 15:01
franky .... - 4 sept. 2008 à 23:05
franky .... - 4 sept. 2008 à 23:05
A voir également:
- Perdu mon pere de vu
- Urssaf bulletin de salaire perdu - - Rémunération et paye
- Exemple attestation bon père de famille - Forum garde d'enfants
- Père qui ne prend pas ses responsabilités - Forum garde d'enfants
- Je ne porte pas le nom de mon père héritage ✓ - Forum Donation-Succession
- S12 perdu - Forum Formalités et papiers
3 réponses
clairette901
Messages postés
49
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2008
45
1 sept. 2008 à 16:11
1 sept. 2008 à 16:11
bonjour je suis désolé de te dire sa mais tu n'auras le droit à aucune aide j'ai voulu faire comme toi à 15 ans aujourd'hui j'en ai 20 d'une part tu n'as pas le droit ou il faut que ta mère t'emmensipe et si tu part tu n'a droit à aucune aide sauf des aides de secour si tu ne peut plus manger comme les resto du coeur le secours catholique mais dit toi une chose c'est que meme partie tes soucis seront toujours présent et puis ne pars pas à cause de ton beau père je suis sur que ta mère à besoin de toi
clairette901
Messages postés
49
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2008
45
1 sept. 2008 à 16:12
1 sept. 2008 à 16:12
au faite pour se qui est de ton père si il t'aime et qu'il te considère comme sa fille il reviendra vers toi
non je pense pas en france quand tu as entre 18 et 25 tu n'as droit a rien !!!! helas c'est malheureux a dire mais quand tu es jeune en france et que tu n'as pas eu la vie de tous le monde si normal et banal tu peux crever !!!! (passer par la tu c a part tricher en mentant tu na droit a rien) !!!!!!!
tu peut juste benificier d'un truc tu peut allez a la mission local de ton quartier en disant que ta rien et que ton mec t'heberge t'auras un peu d'argent tt les mois !!!! lool si tu ment bien tu peut avoir juske 300e lool c pas bocoup mais sois pas trop honete tora rien !!!!
on fait plus pour les vieux que pour les jeunes qui je rapel sont l'avenir de ce pays !!!!
courage a toi la roue tourne oublie pas !!!!
tu peut juste benificier d'un truc tu peut allez a la mission local de ton quartier en disant que ta rien et que ton mec t'heberge t'auras un peu d'argent tt les mois !!!! lool si tu ment bien tu peut avoir juske 300e lool c pas bocoup mais sois pas trop honete tora rien !!!!
on fait plus pour les vieux que pour les jeunes qui je rapel sont l'avenir de ce pays !!!!
courage a toi la roue tourne oublie pas !!!!