Garde partagée la semaine et le weeke nd
totoche 0408@hotmail.fr
-
flora75 Messages postés 90 Statut Membre -
flora75 Messages postés 90 Statut Membre -
Bonjour,
voilà j ai la garde de ma fille lolita depuis mon divorce qui remonte à quelques années ,et voilà qu à la fin des vacances ma fille m annonce qu elle désire vivre chez son père de façon à se rapprocher de lui et de ses enfants qu il a eu avec sa cpmpagne.elle passerait donc la semaine chez lui et le week end chez moi ;en a t il le droit?dois je en parler à mon avocat sachant que depuis 5ans il ne verse aucune pension alimentaire ,merci de me répondre
voilà j ai la garde de ma fille lolita depuis mon divorce qui remonte à quelques années ,et voilà qu à la fin des vacances ma fille m annonce qu elle désire vivre chez son père de façon à se rapprocher de lui et de ses enfants qu il a eu avec sa cpmpagne.elle passerait donc la semaine chez lui et le week end chez moi ;en a t il le droit?dois je en parler à mon avocat sachant que depuis 5ans il ne verse aucune pension alimentaire ,merci de me répondre
A voir également:
- Garde partagée la semaine et le weeke nd
- Salaire 24h semaine smic - Accueil - Juridique et social
- Rtt et heures supplémentaires la même semaine - Guide
- Planning 30h par semaine - Forum contrat de travail
- Garde un week-end sur deux impôts - Forum déclaration de revenus
- Allocations familiales garde alternée et famille recomposée - Forum CAF
2 réponses
Le fait est que le non payement de la pension alimentaire et passible de prison et de saisie sur salaire. Tu aurais déjà du contacter ton avocat et relancer la procédure de pension alimentaire ou porter plainte pour non payement de pension alimentaire. Du fait la PE sera réactualiser et le non payement sera suivi d'une saisie sur salaire des charge de la PE.
La fille est en droit d'aller cher son père mais que après décision du juge quand a qui a la garde de l'enfant.
La fille ne peut pas choisir par elle même qu'a partir de 15/16 ans en faisant une demande au juge via l'avocat de son père ou un avocat demander par elle même.
La fille est en droit d'aller cher son père mais que après décision du juge quand a qui a la garde de l'enfant.
La fille ne peut pas choisir par elle même qu'a partir de 15/16 ans en faisant une demande au juge via l'avocat de son père ou un avocat demander par elle même.
Déjà avnt de poser la question droit ou pas droit, il faut se poser la question de l'intérêt de l'enfant.
La PA n'a rien à voir avec la réponse ni avec l'intérêt de l'enfant.
Au jour d'aujourd'hui, il y a un jugement qui doit être respecter (que ce soit la PA ou les droits de garde).
Si le père veut récupérer la garde et que vous n'êtes pas d'accord, et bien cela se passera au tribunal où un juge tranchera.
La PA n'a rien à voir avec la réponse ni avec l'intérêt de l'enfant.
Au jour d'aujourd'hui, il y a un jugement qui doit être respecter (que ce soit la PA ou les droits de garde).
Si le père veut récupérer la garde et que vous n'êtes pas d'accord, et bien cela se passera au tribunal où un juge tranchera.