Declaration declaration declaration ........

franky .... - 4 sept. 2008 à 21:36
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 - 5 sept. 2008 à 21:18
bonjour, j'ai un petit soucis peut etre est j'espere pourriez vous m'aider
En 2006 j'ai fait une attestation pour une amie...
Cette amie travaillé dans un magasin de vetement que tenais sa tante sans percevoir aucun salaire. Un jour elle m'a contacter avec ses parents pour me demander de faire une attestaton en disant quelle travailler bien dans se magasin en fournisant mes coordonner et une photocopie de ma carte d'identité j'ai accepter tt de suite connaissant bien la situation et de plus que se n'était que la veriter elle ne percevais aucun salaire !!!!!!
j'ai recu un recomander lundi du tribunal en me disant de me presenter en "premiere comparution avant mise en examen" !!!! (rien que ca)
le gros soucis c'est que le tribunal a donner tord a mon amie (bavure de plus de l'etat francais parce que c'était bien la verité) dc maintenant je doit apparament m'expliker sur mon attestation qui ai et je le rappel rien de plus que la veritée ais que le juge la dite "fausse et inexacte"!!!

que doit je faire ???????

coment je peux dire une veritée sur une verité ??????

qu'est que je risque si je tombe sur un juge borné??????????

merci d'avance pour vos reponses ........... franky ........!!!

8 réponses

oui j'ai fait une declaration avec mon nom adresse et dessu j'ai marquer que elle travailler bien dans se magasin en marquant que je la voyait bien mettre en place les vitrines de ce magasin pour le salaire je n'ai rien mis !!!

je suis convoquer cabinet porte n"161 !! ce n'est pas pas une grande salle d'audience ???

dsl pour ces question absurde mais etant agée de 22ans et n'ayant jamais connu la justice sa me fait un peut peur !!!

encore merci franky !!
0
merci bien flora !!!!!
parce ce que deja en ouvrant le recomander je suis tomber sur le c** lol
non sinon je penser que ct une salle ou les affaire se suiver les une apres les autre devant tous le monde lool !!!!
merci m'zelle !
0
pas de magistrat sur la toile?? lol
0
!!!!!!!!!!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
flora75 Messages postés 90 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2008 19
4 sept. 2008 à 21:50
Ne vous inquietez pas trop !

Vous avez attester quoi ? qu'elle travaillait ? Qu'elle ne touchait pas de salaire ? ou les 2 ? ou autre chose ?

Dans le pire des cas, vous aurez un rappel de la loi, c'est tout
-1
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 353
4 sept. 2008 à 22:09
Vous attestiez qu'elle travaillait effectivement bien dans ce magasin car vous avez été témoin du fait.
Il vous suffit de faire part au juge des circonstances dans lesquelles vous avez été amené à la voir travailler.
-1
flora75 Messages postés 90 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2008 19
4 sept. 2008 à 22:38
non ce n'est pas comme à la télé. Tu seras sans doute convoqué dans un bureau d'un juge d'environ 20m2 qui te demandera peut-être des éclaircissements. C'est tout. Pas de stress
-1
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 353
5 sept. 2008 à 21:18
C'est une convocation devant le juge pour faire le point sur l'attestation qui a été produite dans l'affaire de votre amie.
-1