Refus de la mere que je prenne ma fille

nicolas de nemours - 5 sept. 2008 à 01:57
masayuki Messages postés 44 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2011 - 5 sept. 2008 à 11:43
Bonjour,

UN APPEL A L AIDE

voila la situation,le 30juillet dernier mon amie m a dit de chercher un logement(je suis parti) nous viviions chez sa mere
depuis ellle m a declarée la guerre en m m empechant de prendre ma fille de 8mois1 we sur 2, en me disant qu elle ne fera rien pour m empecher de voir notre fille mais les creneaux horaires du a mon boulot soit a 12h30 soit a 19h ne lui conviennent pas donc je suis privé de ma fille.de plus elle m empeche de rentrer au domicile de sa mere donc au cas ou je puisse voir ma fille ca sera sur le pas de la porte
elle me dit que je ne prendrai pas ma fillle tant qu il n y aura pas decision du juge concernant le droit de garde.je ne sais plus quoi faire

sa situation financiere est catastrophique,elle ne travaille pas depuis 4 ans ,depense 150euros encigarette par mois alors qu elle ne touche que 180 euro de caf,150 de pension pour sa premiere fille et 150euro que j ai decidé de verser depuis notre rupture (je ne sais pas si j ai bien fait) et ne la voyant plus ma fille ne sais pas si elle est en danger car ses rentrées d argent ne peuvent subvenir a faire vivre elle et ses 2 enfants

pour pouvoir prendre ma fille , jai pris expres un f2 pour qu elle est sa chambre mais rien y fait
j ai essaye d explique la situation au commisariat mais on me dit que tant que le juge n a pas statue il ne peuve rien faire.

je suis dans une impasse elle coupe toute discussion je cherche des personnes qui pourraient me donner des solutions ou des demarches a faire

moi je cherche tout simplement a pouvoir profiter de ma fille 1 we sur 2 mais je pense demander la garde de ma filledevant le jaf je ne sais comment m y prendre et meme attend des avis pour savoir si un juge pourrai me la donner

si vous souhaiter plus de renseignement n hesitez pas a demander ca ne me derange pas si cela peux m aider

je vous remercie d avance et j attend avec impatience des conseils et solutions de votre part

Nicolas

2 réponses

masayuki Messages postés 44 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2011 22
5 sept. 2008 à 11:43
Nini a tout a fait raison.

Toute foi ne tente pas d'entrer dans la propriété ou se situe l'enfant car tu risquerai de mettre ta demande de garde en danger et de plus elle pourrait porter plainte pour intrusion intempestif a domicile se qui te serai fortement défavorable.

Fait appelle a ton conseille générale de ton département qui s'occupe aussi des cas des enfant en leur signalent l'état de vie de la mère de ta fille, contact aussi une assistante social elle pourra faire beaucoup pour ta situation et remuera énormément d'organisme et autre pour faire bouger la situation pour récupérer ton enfant ou faire selon tes besoins.

D'autre questions ?
1
bonjour nicolas,

je me suis retrouvé dans la meme situation que toi sauf que c'était chez lui c lui qui m'a foutu dehors je netravaillé pas non plus donc j'ai eu tous les tords pour moi j'ai perdu la garde

l'enfant porte quel nom de famille?

si tu l'a reconnu tu as autant de droit qu'elle sur l'enfant en attendant le jugement mais si elle te la donne pas ca va etre difficile

pour l'insant c un sans faute pour toi as-tu des justificatifs comme quoi tu lui donne la pension tous les mois si ce n'est pas le cas fais vite le necessaire sinon elle va dire que tu ne lui paie pas

il te reste une solution si elle porte ton nom tu essaie de la prendre un week end et tu ne lui ramene plus mon erreur a moi a était la j'ai reussi a l'avoir un week end et je lui ai ramené alors que c'etait la derniere chose a faire en plus tu travail tu as un appart pour l'acceuillir donc toutes les chances sont de ton cotes reste a ce que le juge soit un homme sa jouera dans la decision si c une femme ca sera plus difficile

voila si tu as des questions hesites pas

amicalement ninie57
0