L'execution de l'annulation de l'acte de mari

didy - 4 sept. 2008 à 21:04
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 5 sept. 2008 à 14:11
Bonjour, bon j'ai fait un mariage sans consomation en algerie, puis on a demandé la resiliation de l'acte de mariage, apres on a pas deposé la resiliation à la mairie donc on peut toujours avoir un acte de marige et là on a decidé moi et mon ex de se remettre ensemble, je ne sais pas est ce qu'on peut toujours garder le meme acte du moment que c pas encore annulé à la mairie ou on sera obligé de reffere un autre acte de mariage. merci de me donner de l'aide

1 réponse

Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 526
5 sept. 2008 à 14:11
Bonjour,

Je serais tente de vous repondre: "reflechissez bien, tous les deux, puis decidez vous".

Comme vous etiez mariés et que votre demande de resiliation n'est "connue" que de vous et pas de l'administration, il me semble que vous n'avez aucune raison de ne plus etre mariés.
-1