Permis
NICO
-
4 sept. 2008 à 13:55
tarasouris Messages postés 4141 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2011 - 4 sept. 2008 à 22:45
tarasouris Messages postés 4141 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2011 - 4 sept. 2008 à 22:45
3 réponses
tarasouris
Messages postés
4141
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 janvier 2011
1 077
4 sept. 2008 à 14:13
4 sept. 2008 à 14:13
Bonjour ,
J'ignore le mode de garde établi ? il semble que le papa ait un D.V.H. les week-ends et vacances ?
En tout état de cause, c'est, dans le jugement classique, toujours celui qui accueille l'enfant pour les week-ends qui est chargé du voyage et des frais ... Qu'est-il précisé à ce propos dans votre jugement ?
Nous, on ne nous a jamais demandé, à aucun moment, si nous avions le permis ou pas, certains empruntent le bus ou le train ... en proximité .
Je crains que vous ne puissiez, sauf situation particulière, bien sûr, échapper au fait que vous deviez assurer le transport.
J'ignore le mode de garde établi ? il semble que le papa ait un D.V.H. les week-ends et vacances ?
En tout état de cause, c'est, dans le jugement classique, toujours celui qui accueille l'enfant pour les week-ends qui est chargé du voyage et des frais ... Qu'est-il précisé à ce propos dans votre jugement ?
Nous, on ne nous a jamais demandé, à aucun moment, si nous avions le permis ou pas, certains empruntent le bus ou le train ... en proximité .
Je crains que vous ne puissiez, sauf situation particulière, bien sûr, échapper au fait que vous deviez assurer le transport.
biensur par exemple elle vous le dépose et vous vous le ramené bref un arrangement entre vous
amicalement
amicalement
merci pour vos reponse mais pour elle ses lui qui doit lui emmener
elle cherche des noise a chaque fois donc on doit se debrouiller c es ca
elle cherche des noise a chaque fois donc on doit se debrouiller c es ca
tarasouris
Messages postés
4141
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 janvier 2011
1 077
4 sept. 2008 à 19:52
4 sept. 2008 à 19:52
Re -
D'accord, pour elle, c'est comme ça ! ... Mais qu'indique le jugement exactement à ce sujet ? C'est cela qui régit la question du transport, ni vous, ni elle, et, je le rappelle, c'est majoritairement le bénéficiaire du D.V.H. qui doit assurer les voyages, sauf cas particulier dans lequel vous êtes peut-être ?
Que dit le jugement exactement ? Un partage est-il prévu ?
A +
------------------------------------------------------------------------------------------
.... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
§ même au plus bas, on devrait bien y arriver §
D'accord, pour elle, c'est comme ça ! ... Mais qu'indique le jugement exactement à ce sujet ? C'est cela qui régit la question du transport, ni vous, ni elle, et, je le rappelle, c'est majoritairement le bénéficiaire du D.V.H. qui doit assurer les voyages, sauf cas particulier dans lequel vous êtes peut-être ?
Que dit le jugement exactement ? Un partage est-il prévu ?
A +
------------------------------------------------------------------------------------------
.... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
§ même au plus bas, on devrait bien y arriver §
NICO
>
tarasouris
Messages postés
4141
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 janvier 2011
4 sept. 2008 à 20:28
4 sept. 2008 à 20:28
je juge a dit qu cetai le pere qui devai venir chercher le bebe forcememnt
flora75
Messages postés
90
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2008
20
>
NICO
4 sept. 2008 à 20:35
4 sept. 2008 à 20:35
Dans 99% des cas, c'est toujours comme ça.
C'est le parent non gardien (ici le père) qui doit venir chercher l'enfant et à ses frais chez le parent gardien
C'est le parent non gardien (ici le père) qui doit venir chercher l'enfant et à ses frais chez le parent gardien
NICO
>
flora75
Messages postés
90
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2008
4 sept. 2008 à 20:59
4 sept. 2008 à 20:59
ces vraiment con desole de le dire mais bon merci si on peu rien y faire
flora75
Messages postés
90
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2008
20
>
NICO
4 sept. 2008 à 21:04
4 sept. 2008 à 21:04
ce n'est que dans la logique du sytème qui veut que le parent non gardien soit totalement rabaissé par rapport au parent gardien.
C'est un peu le style : si tu veux emprunter l'enfant et bien il faut le chercher.
C'est débile mais c'est comme çà.
C'est un peu le style : si tu veux emprunter l'enfant et bien il faut le chercher.
C'est débile mais c'est comme çà.