Demande de divorce

Suelen -  
masayuki Messages postés 48 Statut Membre -
Bonjour, je m'appelle suelen!
Je voudreis savoir quelle sont les consequence Qu' il peut en avoir si je demande le divorce par adulter, du faite qu'il à reconu un enfant d'une n'autre femme qui née 3 mois après notre mariage, j'ai decovert qu'il aves reconue l'enfant de son ex 1 mois apes la naissance, car il me le cacher, et j'ai du fouiller ses afaire pour trouver de preuve!
Es-que je peut ultulizer ça contre lui???

merci! j'attend votre reponse

1 réponse

masayuki Messages postés 48 Statut Membre 22

les preuves peuvent être utiliser mais ils faut d'abord voir sa avec un avocat car fouiller dans les affaire comme énoncer par vous au dessus peut être retourner contre vous pour atteinte a la vie privée même si vous êtes encore ensemble. Les dossiers trouver ou autres doivent être authentifier au préalable aussi pour ne pas qu'il est de contre mesure quand a la présentation des preuves devant le juge ou autre.
Le divorce entraine un partage des bien quel qu'il soit, mais cela peut durer longtemps le démarche et la mise en accord des 2 partis.
de plus si Vous avez des enfants , il va être demander et juger de qui aura la garde de ou des enfants se qui n'est pas chose aisé.
0