Entretien enfant majeur

Laura057 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2008 - 5 sept. 2008 à 20:52
 al1 - 5 sept. 2008 à 21:03
Bonjour,

Voilà je suis majeure, je vis chez mes parents encore mais il y a des conflits entre ma soeur et moi. Je ne supporte plus l'ambiance familiale et ai très peur de louper mon année de Terminale. C'est invivable! On m'a proposé d'aller vivre ailleurs un moment pour être au calme et tenter au d'avoir mon bac dans de meilleures conditions. Cependant je n'ai pas d'argent pour subvenir à mes besoins alors je pose la question à savoir si , même vivant ailleurs que dans le domicile familiale, mes parents ont l'obligation d'entretien envers moi-même?


Merci d'avance pour votre réponse!

1 réponse

effectivement, tes parents ont obligation de subvenir à tes besoins même si tu es majeure car tu poursuis des études; je suis certain de ce que j'avance mais ne pourrais te fournir le texte de loi régissant cette obligation; le net te permettra certainement de le trouver et tu pourras ainsi agir en pleine possession de tes droits; Bon courage à toi.
0