A voir également:
- Garde d'enfant
- Exemple testament garde enfant - Guide
- Rsa couple 1 enfant 2024 - - Aides sociales Pratique
- Modèle lettre garde amiable sans jugement ✓ - Forum garde d'enfants
- Attestation temoin garde enfant - Forum Famille et Jeunes
- Garde un week-end sur deux impôts - Forum déclaration de revenus
4 réponses
Bonjour,
Ton histoire n'est vraiment pas facile mais va voir une assistante social elle pourra t'aider. Pour le medecin si tu n'a pas d'argent va voir la PMI ils ont des pediatres renseigne toi pour prendre un rendez vous. Sinon tu dois avoir des permanences d'avocats avec des consultations gratuites pour cela renseigne toi au Tribunal. Voila tout ce que je peux te dire.
Mais en aucun cas c'est lui qui decidera pour la garde de votre enfant c'est le juge des affaires familiale.
Voila
Bon courage et baisse pas lles bras.
Ton histoire n'est vraiment pas facile mais va voir une assistante social elle pourra t'aider. Pour le medecin si tu n'a pas d'argent va voir la PMI ils ont des pediatres renseigne toi pour prendre un rendez vous. Sinon tu dois avoir des permanences d'avocats avec des consultations gratuites pour cela renseigne toi au Tribunal. Voila tout ce que je peux te dire.
Mais en aucun cas c'est lui qui decidera pour la garde de votre enfant c'est le juge des affaires familiale.
Voila
Bon courage et baisse pas lles bras.
rapelle toi: TU ES MARIEE avec un francais et ton fils est francais, donc forcement tu a des droits, reinseigne toi auprès de la mairie, sur le site d'internet si tu ne peux pas sortir...
*Merci de votre Reponse et de votre soutien.
Je voudreis aussi savoir quelle consequence, il peur en avoir si je demande le divorce par adulter, du faite qu'il à reconu un enfant d'une n'autre femme qui née 3 mois après notre mariage, j'ai decovert qu'il aves reconue l'enfant de son ex 1 mois apes la naissance, car il me le cacher, et j'ai du fouiller ses afaire pour trouver de preuve!
Es-que je peut ultulizer ça contre lui???
merci! j'atand votre reponse
Je voudreis aussi savoir quelle consequence, il peur en avoir si je demande le divorce par adulter, du faite qu'il à reconu un enfant d'une n'autre femme qui née 3 mois après notre mariage, j'ai decovert qu'il aves reconue l'enfant de son ex 1 mois apes la naissance, car il me le cacher, et j'ai du fouiller ses afaire pour trouver de preuve!
merci! j'atand votre reponse
Je voudreis aussi savoir quelle sont les consequence Qu' il peut en avoir si je demande le divorce par adulter, du faite qu'il à reconu un enfant d'une n'autre femme qui née 3 mois après notre mariage, j'ai decovert qu'il aves reconue l'enfant de son ex 1 mois apes la naissance, car il me le cacher, et j'ai du fouiller ses afaire pour trouver de preuve!
merci! j'attend votre reponse
merci! j'attend votre reponse