Garde alternee

shaolin - 6 avril 2008 à 21:41
 loulou31 - 5 sept. 2008 à 19:26
Bonjour,
je suis divorcee depuis 6 ans et un enfant de 11 ans en garde alternee. Depuis le mois d'octobre le père de mon fils est partie vivre avec sa copine dans un appartement avec ses 3 enfants et mon fils. Au début mon fils dormait sur un matelas par terre dans la chambre d'un des enfants. Le comportement de mon fils a change, il n'avait plus assez de sous vetement pour les semaines chez son père, pas d'effets personnels... A l'ecole le directeur m'a informe du comportement impulsif de mon fils. Je lui ai achete un portable car je ne peut le joindre son pere ne veut pas ou met sur ecouteur. Il lui a pris son portable, lit tous ses sms, le flique tout le temps. Je ne sais plus quoi faire mon fils un jour me dit qu'il en a marre l'autre jour il me dit qu'il veut garder la garde alternée. Je veut reviser le jugement mais j'ai toujours peur de mon ex qui m'insulte toujours et peur de perdre la garde.
merci d'aiguiller comment dois je m'y prendre, vers qui me ourner?

2 réponses

la seule chose soit tu saisie le jaf et demande une enquete sociale ou tu fais une denonciation au 119 pour enfant mal traiter car c'est le cas d'un point de vue spycologique
0
Juriste 64 Messages postés 92 Date d'inscription vendredi 4 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2009 71
6 avril 2008 à 22:31
Bonsoir,

Autant j'accepte facilement de conseiller sur ce site, autant pour ce genre d'affaire et vu son caractère sensible, je vous conseille de vous rapprocher d'un avocat.

Vous pourrez ainsi saisir le juge aux affaires familiale pour lui faire état de tous ces éléments et démontrer en quoi il en va dans l'intérêt de l'enfant de ne plus procéder à une garde alternée.

Cordialement.
-1