Mon copain et son ex

lolotte23h - 24 sept. 2008 à 11:05
 cristoni - 24 sept. 2008 à 13:38
Bonjour,
voila ca va faire 2 ans o moi de janvier ke je suis avec mon ami, et ca fai pratiquement 2 ans ke l ex copine m harcel o telefone et à lui de lui faire la misère.
C un kabyle elle une francaise ils ont une magnifique petite fille, seulemen el le tien avec sa, el le sekestre chez elle, elle la fai virer de son travail en inventan une fuite chez elle dans la chambre de la ptite lui a ramener le materiel et el a appler son patron en disan k il avez volez le materiel bon c pa bien mai il s etai arranger com preske tt le monde fai.
ell a dja porté pleinte contre lui parce ke soit disan il l avai frapper, pui el l a retiré.Ell sort d couteaux devai les enfants, elle est jalouse de ca fille kan il l a prend el lui retir il peu pa la voir, il est obliger de faire ce k ell lui demande car il a peur , c'est pa chez lui, c est un etranger et el en profite.lui le fai ke pour sa fille, hier el a appler sa famille a lui o bled en pleurant en disant k il etai chez moi , k il ne voulai pa conduire la ptite a l hopital parce qu elle est malade et c mm pa vrai el l a pa appler, il n ai pa revenu je pense k ell lui a fai la misere et moi je ne sai plu koi faire.Je veux bien faire des sacrifices pour sa fille mais je ne sai plu koi faire du fait k ell m appelle en me traitant moi j y sui pour rien.On s aime et je sui prete a l atendre mai combien de tps je ne sai pas.
donc j aimerai savoir commen il peut faire pour k elle arrete de l harcelé et k il puisse continuer voir sa fille.
Et moi keske je peux faire si el continue a m applé !!!!!!
je vous remercie d avoir prit le tps de me lire.
Bonne journee, au plaisir de vous lire

2 réponses

bonjour,
ta situation n'est pas simple du tout !
mais grande question, suite à la séparation, il n'a pas rencontré de JAF ?
si non prenez rdv avec le tribunal et avec le juge des affaires familiales, il stipulera et mm si il est étranger, rien a voir, ses droits vis à vis de son enfant sont comme tt le monde !
le mieux serait de mettre tout cela à plat via la justice !
kan au fait qu'elle te harcèle bah dépose une main courante et enregistre les messages qu'elle laisse afin de preuve pr les flic
0
lolotte23h Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2008
24 sept. 2008 à 12:36
merci c gentil d avoir prit le tps de me rep,Le jaf c ce ke je lui ai fai faire,seulement la il rentre du pays,il a recu entre tps un courrier du tribunal avec la somme a payer pour l avocat parce kan il a fai le dossier il travaillait et il a depensé ttes ses economiesenfin c pa sa le probleme .C plus o fait kel le sekestre chez elle, et ell appel la police el di ke c lui.Et biensur les flics vont croire ki el biensur !!!!!!! Il lui dise ke c pa bien ce k il fait,ke de tte facon il a rien a dire il est chez elle !!!!! ou est la justice!!!!!! ca me degoute parce ke moi mon ex ma fai la misere j etai battue et tt ils ont jamai rien fai limite c etai moi la coupable et lui il fai rien et c lui ki a ts les torts ca m exaspère !!!!!
0
re
dans ce k, vu les nombreuses séquestrations, je lui conseil de faire une main courante kan mm, d'écrire au JAF également en stipulant que suite à de nombreux conflits entre eux, la police étant intervenu à plusieurs reprises, il dde de rencontrer sa fille en lieu neutre et si il le souhaite en plus, en présence d'un tiers (désignée par le TI (éducatrice exemple ).
le plus simple serait cette solution car elle profite du fait qu'il aille chez elle pour en jouer à sa guise ! donc surtt faire la dde de rencontre fratrie en lieu neutre.
Après pr ce qui est du paiement de l'avocat normalement tout avocat vous donne la possibilité de payer en plusieurs fois, généralement 6 ou 8 fois maxi ce qui lui laissera le tmps éventuellement de trouver le crédit pr les mensualités !
voila
0