Huissier n'ayant pas la bonne adresse

mira -  
Engo Messages postés 1992 Statut Membre -
Bonjour,
voila g conctaté une dette a sfr de 1400 euro ke je ne peu payé depui un plu d'1 an...g déménagé depui ds une otrrégion et les huissier mont envoyé une lettre (a lancienne adresse mé je fé suivre mon courrier)disant kil passerai faire une saisi conservatoir de mé bien.g plusieurs kestion
-ont til le droit de le faire san avis du juge(la saisie conservatoire)
-si ils vienne il vont trouvé personne!!puiske jhabite plu la bas keske je riske dc a ne pa donné suite...vont il me recherché???
merci a tous;cette histoir mangoisse un peu je sui enceinte de 9 mois alor g besoin de votre aide pour méclairé ...

1 réponse

Engo Messages postés 1992 Statut Membre 762

Pour la saisie, je ne sais pas.
Par contre, oui, ils vont vous rechercher et ils en ont les moyens. Les frais de recherche vont s'ajouter à la dette que vous avez...
Si vous avez changé de département, c'est un autre huissier qui reprendra la procédure et qui ajoutera ses frais!

Le mieux serait d'écrire à l'huisser qui vous a envoyé le courrier, de proposer un réglement échelonné (ne serait-ce que 100 ou 50€/mois) et de lui faire parvenir régulièrement ce paiement. C'est une manière propre de vous en sortir.
1