Très peur pour ma fille

vivien - 23 sept. 2008 à 10:57
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 - 23 sept. 2008 à 12:19
Bonjour,

Ma fille est rentrée de son week end chez sa mère et m'a raconté un truc donc je voudrais avoir votre avis.

Ma puce a 4 ans et ma femme lui prenait le bain hier soir... tranquillement elle s'amusait quand d'un coup elle a dit que sa maman s'amusait avec sa "lulu" dans la baignoire... Alors ma femme lui a demandé comment elle faisait et la petite a imitée en se frottant le sexe... et elle a dit "dès fois ça me fait mal..."

Ma femme a alors demandé si c'etait comme quand elle lui l'avait avec le gant et là elle a répondu que "non y avait pas de gant c'était avec sa main"...

J'ai peur de créer un scandale si ca venait de son imaginaire mais je en peux pas laisser ma fille comme ça et je veux croire en ce qu'elle nous a dit... Qu'est ce que je dois faire ? allez au centre PMI le plus proche ? Est ce que je peux refuser son prochain week end de visite ?

Quel est la marche à suivre en cas de doute d'attouchement sexuel ?

Merci pour votre aide

2 réponses

bjr
le plus simple serai de faire voir votre fille par un médecin et ensuite prenez effectivemet contact avec la PMI de votre secteur et demandez au centre médico social dont vous dépendez si il y a un psychologue afin qu'il entende votre fille
0
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 356
23 sept. 2008 à 12:19
il suffit de prendre contact avec le médecin qui est tenu d'informer tout cas de suspicion d'attouchement sexuel.
Il pourra vous aider pour les démarches.
-1