3 réponses
pititenouette
Messages postés
9543
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 janvier 2016
3 371
23 sept. 2008 à 09:49
23 sept. 2008 à 09:49
Je comprends votre détresse, et vos craintes mais si vous ne portez pas plainte contre lui, il se sent encore plus fort!!
et ira de plus en plus loin dans son harcellement moral et cette violence.
Il vous commande, vous dirige, vous l'hébergez et il devient votre bourreau.
Vos parents ont été témoin de cette scène?? Vous avez des témoins des violences??
Faites un dépôt de plainte, il en va de votre sécurité et de celle de vos enfants.
Il n'a rien à faire chez vous.
et ira de plus en plus loin dans son harcellement moral et cette violence.
Il vous commande, vous dirige, vous l'hébergez et il devient votre bourreau.
Vos parents ont été témoin de cette scène?? Vous avez des témoins des violences??
Faites un dépôt de plainte, il en va de votre sécurité et de celle de vos enfants.
Il n'a rien à faire chez vous.
et bien moi a votre place c est pas compliqué , je vais chercher les flics puisque vous etes chez vous et j appelle un serrurier et je mets toutes ses affaires dehors sans exception. ensuite je change les serrures de l entrée. et voila !! si il est violent , vous appelez les flics et si vous avez peur vous partez quelques jours dans votre famille ou chez des amis en attendant que la tempete se calme.
moi je ne ferai pas de cadeau . il faut savoir trancher de temps en temps et surtout proteger les enfants .
moi je ne ferai pas de cadeau . il faut savoir trancher de temps en temps et surtout proteger les enfants .
bonjour
a chaque fois qu'il vous frappe, vous allez voir le médecin ensuite portez plainte. il existe des associations pour femmes battues (vous trouverez le numéro nationale dans les pages jaunes et en fonction de votre departement ils vous donneront les coordonnées). si la maison est uniquement a votre nom ils pourront le mettre a la porte. vous aurez d'autres conseils sur ce site.
bon courage
a chaque fois qu'il vous frappe, vous allez voir le médecin ensuite portez plainte. il existe des associations pour femmes battues (vous trouverez le numéro nationale dans les pages jaunes et en fonction de votre departement ils vous donneront les coordonnées). si la maison est uniquement a votre nom ils pourront le mettre a la porte. vous aurez d'autres conseils sur ce site.
bon courage