Rapprochement de conjoints
iclo66
-
zabou312 Messages postés 17 Statut Membre -
zabou312 Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerai avoir un renseignement.
Ma copine que je frequente depuis 2 ans et avec qui nous venons d'emmenager à 2 depuis qques jours vient d'être muté à 210km de notre nouvelle habitation.
Comment faire pour pouvoir bénéficier d'un rapprochement de conjoints sachant que nous ne sommes pas pacsés ni mariés???
Merci pour votre aide.
J'aimerai avoir un renseignement.
Ma copine que je frequente depuis 2 ans et avec qui nous venons d'emmenager à 2 depuis qques jours vient d'être muté à 210km de notre nouvelle habitation.
Comment faire pour pouvoir bénéficier d'un rapprochement de conjoints sachant que nous ne sommes pas pacsés ni mariés???
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Rapprochement de conjoints
- Modèle lettre dérogation scolaire rapprochement fratrie - Accueil - Modèles de lettres Famille
- Demande de mutation pour rapprochement domicile - Guide
- Mon conjoint refuse de se dépacser - Guide
- Erreur technique veuillez vous rapprocher de votre conseiller (45) - Forum compte bancaire
- Compte bloqué par la caisse d epargne - Forum carte bancaire
1 réponse
Bonjour,
En 1 : aller à votre mairie demander s'ils font des attestations de concubinages.
2: si NON : prouver votre vie commune sous le même toit .
3- avoir la preuve de cette mutation.
4- tu demissionnes alors pour "suivre ton conjoint".
Le plus sûr c'est de le vérifier aupres des services assedics. je dois personnellement vivre prochainement tout cela, à la difference que je suis PACSée depuis peu. Mais il me faut justifiée que mon ami, ouvre son entreprise dans un autre département.
Bonne chance !
En 1 : aller à votre mairie demander s'ils font des attestations de concubinages.
2: si NON : prouver votre vie commune sous le même toit .
3- avoir la preuve de cette mutation.
4- tu demissionnes alors pour "suivre ton conjoint".
Le plus sûr c'est de le vérifier aupres des services assedics. je dois personnellement vivre prochainement tout cela, à la difference que je suis PACSée depuis peu. Mais il me faut justifiée que mon ami, ouvre son entreprise dans un autre département.
Bonne chance !