Droits aux allocations familiale ou pas???

Résolu
dj_joys Messages postés 22 Statut Membre -  
dj_joys Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour,

voila ca fait un peu plus de 1an que je vis avec ma copine et j'aimerai savoir si j'ai droit aux alloc familiales????

je m'explique: j'ai 19ans et j'ai travaille dans une grosse boite près de chez moi pendant 3mois comme interim!!!! actuellment je suis au chômage mais je cherche activement du travail pcq je me fais ch*** lol et puis c'est un besoin enorme de travailler vu que je ne tien pas en place et aussi ma copine est encore etudiante en superieur...

la caisse ma telehone en me disant que j'y avais encore droit mais je voisca venir de loin car j'ai eu la blague il y a peu de devoir rembouse apres!!!!!

ai-je vraiment droit au alloc???

merci d'avance de votre aide

PS: je suis belge

3 réponses

lylas616

salut pour moi je crois pas que tu puisse avoire les allocation familliale car elle et versee pour 2enfants.peut etre l allocation logement tu devrais aller directement a la caf tu serais fixer t n aurais pas de mauvaise surprise a rembourser bon courage
0
cristoni

bjr
dans ta situation tu ne peux pas prétendre aux allocations familiales ! tu n'as aucun enfant ! et les allocations familiales sont dues à partir du second enfant !
donc comme ta noté un autre internaute, tu peux surement prétendre à l'allocation logement, mais pour se faire va directement voir un conseiller à la CAF afin qu'il étudie t droits !
bonne journée
0
dj_joys Messages postés 22 Statut Membre

ok merci pour vos reponses rapide je me doutai bien mais je voulais etre sur!!!!

merci beaucoup
0