Aidé moi je vx etre famille d'acceuil!!!

Résolu
glawdys Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre -  
glawdys Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre -
Bonjour,
toujrs pa de réponce concernan les famille d'acceuil !!!!!!!!!

3 réponses

  1. pititenouette Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 385
     
    il faut adresser une lettre de motivation au président du conseil général. Vous recevrez un dossier de demande d'agrément. (c'est un dossier identique pour permanent ou non permanent)
    http://www.assmat.com/defaut.htm
    11
    1. glawdys Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre 1
       
      merci je me pose surtt dé kestion vi a vi de mes enfan savoir si il ne seron pa perturbé !!! ( lé arivé é lé dépar dé enfant) en plus je sui une jeune maman j'ai peur kon ne me prenn pa o sérieu!!!
      0
  2. pititenouette Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 385
     
    c'est un métier tout à fait à part et qui demande que toute la famille soit prête à accueillir d'autres enfants.
    1
    1. glawdys Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre 1
       
      ok mai ce son encor dé tt peti 4 an,3 an,1 an ..... doi-atendre kil grandiss pr mieu comprendre ?
      j'ai ossi peur de tro m'inpliké un déchiremen de lé voir partir!!!
      il y a t-il une préparation a tt ça ?
      conaissé vs des maman ki on fai l'expérience!!!
      pr moi ça serai l'idéale pr mé enfan!!! lé voir grandir é fair profité cet espace de vi a un enfan ki en a besoin !
      merci de vo témoignage
      0
  3. cristoni
     
    bjr
    vous avez le souhaite de devenir famille d'accueil...
    avez vous fait une demande au conseil général de la charente ? car vous pouvez ^$etre famille d'accueil dans le cadre de 'laide sociale a l'enfance.
    bonne fin de journée
    christelle
    0