En appel

audn -  
tarasouris Messages postés 4150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis separée depuis Octobre 2006...jugement disant que j'ai la garde legale et que mon ex a des droits d'Acces a été rendu le 7 novembre 2007...depusi ce temps j'essais de voir avec mon ex pour qu'il paye sa part de frais de garde..il a toujorus refuse ..la je dois retourner en cour et a cause de cela il demande a ce quela garde soit 1 semaine 1 semaine (puisque j'ai un horaire comme les policiers) pour ne pas payer de pension...Mais avec mon horaire je nepeut pas faire ca...ca voudrait dire que je pourrais avoir ma fille et travailler de nuit et que la semaine d'apres ou je suis en conge elle serait au service de garde...pas de sens....Je comprend pas pourquoi changer cette horaire qui est en place depuis 2005...la il demande 1 sem 1 sem...tous les congés scolaires...moitier des allocations...halloween,paque...et j'en passe...depuis le jugement rien a chnage a part le fait que notre fille a commencer l'ecole...croyez vous que ca pourrais passe...qu'elle sont les riqsque...ou puis-je trouver la jurisprudence pour trouver que l'horaire policiers est stable...merci

1 réponse

tarasouris Messages postés 4150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 081

Bonjour ,

Le papa voudrait établir une garde alternée : cette garde partagée peut très bien se mettre en place selon vos horaires et obligations professionnels respectifs, les nuits où vous travaillez, l'enfant est chez lui, les autres semaines, chez vous . Si vous avez un planning fixe, cela doit pouvoir se mettre en place, et un juge trouvera peut-être plus favorable à l'enfant d'être en famille avec son papa que d'être "gardé" la nuit ...

A propos de ces frais de garde non payés, sont-ils notifiés par jugement ?

Bonne journée ,
----------------------------------------------------------------------------------
                               .... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
                             §  même au plus bas, on devrait bien y arriver §
1