Probleme d heure de garde des enfants

didiert - 22 sept. 2008 à 19:23
tarasouris Messages postés 4141 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2011 - 23 sept. 2008 à 00:15
Bonjour,
j aurais voulu savoir si quelqu un peus m aider je suis divorcer depuis 2005, mes la mon ex femme n arrete pas de me creer des probleme avec la garde des petits , avant on s aranger pour les heure a la quel je venais les chercher maintenant elle veus que je respecte les heures qui son marque sur l acte de divorce ces a dire avant j allais les chercher le mardi soir au mercredi 17h et le week end c etais vendredi soir ou samedi matin juskau dimanche 18h.maintenant c est le mercredi matin 9h a 18h et le samedi 14h au dimanche 18h moi je voudrais les prendre le vendredi soir au dimanche 18h et le mardi soir au mercredi 17h mes elle ne veut rien entendre je sais pas trop quoi faire merci de votre est desoler pour les fautes
A voir également:

1 réponse

pourquoipas13 Messages postés 1589 Date d'inscription lundi 22 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2009 1 112
22 sept. 2008 à 23:00
Souvent dans les jugements, il y a écrit que le parent qui devait avoir son DVH renonce à ce droit au bout d'1 heure de retard.

Soit tu respectes les horaires, soit tu t'entend avec ton ex, soit tu renonces à ton DVH ou soit tu saisis le juge pour changer l'heure....
1
tarasouris Messages postés 4141 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2011 1 077
23 sept. 2008 à 00:15
Bonsoir ,

La norme du rythme scolaire a changé, cette année, et pour les écoles qui travaillaient encore 5 jours, la donne a changé aussi : pour tout le monde, c'est 4 jours, donc une organisation de w.end différente pour certains parents .

Demandez au J.A.F. qui a établi la première décision de la réviser en fonction de ces changements ( même s'ils ne vous concernaient pas directement ), chaque école n'avait pas le même rythme !
Les décisions précisées sur un jugement le sont " sauf accord contraire des parents" . Si vous n'avez plus d'accord amiable avec la maman, pour des raisons qui lui sont personnelles, hâtez-vous de saisir ce J.A.F. pour faire établir un autre accord ...

Bonne soirée ,

---------------------------------------------------------------------------
                               .... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
                             §  même au plus bas, on devrait bien y arriver §
0