Renseingnement sur les droit parenteau

clem 76 -  
cesam Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
voila j'ai 15 ans est pour plusieur raison j'aimerai que mon pere soit dechu de ses droit parenteau envers moi j'aimerai que vous m'expliquier comment je pourais mis prendre !!! merci
A voir également:

2 réponses

cesam Messages postés 1 Statut Membre 1

+1

Mets toute ta colère sur une feuille avec de côté les points positifs et d'un autre côté les points négatifs. Ensuite attends quelques jours, histoire que la pression de ta colère redescende et là fais la lettre au juge et tu verras tu auras une version plus réfléchis et surtout plus claire, crois moi!!!!!
1
tarasouris Messages postés 4150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 081

Bonsoir ,

Tu as 15 ans : tu peux écrire directement au Juge des Enfants de ta ville et lui décrire les problèmes que tu rencontres ; il prendra des mesures pour essayer de régler tout ça ...

Il faut quelque chose de très très grave pour qu'un parent soit déchu de son droit parental ; surtout dis la vérité, n'en rajoute pas, cela ne te rendrait pas service devant le juge, sois clair et sincère ; peut-être ce soir es-tu très en colère après lui, aussi ? Prends un peu le temps de bien mettre tout ça au clair dans ton esprit ... et écris ta lettre calmement, tu auras une réponse et de l'aide !

Bonne fin de soirée, demain, il y a cours !

---------------------------------------------------------------------------
                               .... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
                             §  même au plus bas, on devrait bien y arriver §
0