AIDE JUGEMENT

choupinette -  
 edith -
Bonjour,
bonjour , voila en faite je me suis séparé de mon ex concubine cela va faire kasi 1 ans et je suis actuellement marier.mon ex concubine et moi même avons une petite fille. je passe dans 15jrs en jugement jaf mais j ai fait une demande d avocat il y a un bout de temps et j attends toujours de savoir quel avocat me sera désigné cependant elle etant donné que c est une personne qui na jamais travaillé de sa vie un avocat lui a été commis d office.j ai payé une forte somme d argent depuis notre séparation entre son eau son edf car aucun changement n avait éte fait ( ok cela est de ma faute, mais elle m avait dit que je devais partir et qu elle ferait les changements hors elle ne rien fait et quand je lui est demandé elle me clairement dit nan tu paye toujours pour moi ) .mais j ai payé aussi d anciennes factures d eau etant donne que a cette époque je bossais et qu elle ne faisait rien elle etait donc censé gerer les comptes choses k elle na jamais faites aujourd hui j en vient a payer des sommes assez elevés datant de il y a plusieurs années comme une facture d eau élévé de 2006 d ancien cheques sans provisions!!!de 2006 et la jdois payer un impots datant de 2006 comme tout cela est a mon nom JE dois payer j viens d effectuer un empreint pour une voiture pour que ma femme trouve plus facilement du boulot comment dois je faire pour que mon ex paye aussi il n y a pas de raison tout etais a mon nom mais elle vivait avec moi aujourd hui moi j ne m en sortirais plus sinon .elle ne fait que vivre sur la caf et les allocations et refuse de travailler car il faut se lever tot le matin !!!! moi j bosse j ai une vie des factures ....et la etant donne que j avais demander la garde exclusive de ma fille avec tout ce qui me tombe dessus se mois la plus l empreint plus aucun avocat !! je ne pourrais donc pas me servir de mon dossier etant donne que je n ai pas envoier les pieces que j allais me servir contre elle en gros je n ai aucune chance !!!!!!

1 réponse

edith

bonsoir,
pourquoi n'allez vous pas voir un avocat? vous pourrez faire une demande d'aide juridictionnelle. Si cela est accepté, vous ne payerez pas l'avocat. Sinon vous verrez avec lui pour payer en plusieurs fois. Mais surtout voyez un avocat pour votre défense!
0