Garde enfant parent separe

mariedu12 -  
pititenouette Messages postés 9831 Statut Modérateur -
Bonjour,
mon frere a un fils d'un mois il est séparé de la maman car elle n"était soit disant plus amoureuse il l'a biensur reconnu pour l'instant il le voit quannd il veut il lapelle la maman et vien le chercher pr l'amener chez lui il est equipé pr tout.ils ont pri un rdvs chacun de leur cote pour voir la garde qu'il aura.ma quesion croyez vs kil serai possible qu'il l'ai une semaine chacun?mon frere le ve le plus possible jesper que tout se passera bien.
merci de me repondre

2 réponses

pititenouette Messages postés 9831 Statut Modérateur 3 376

Vous pouvez les informer de la possibilité de passer par une médiation familiale.
S'ils arrivaient à se mettre d'accord tous deux , il pourraient faire valider cet accord par un jugequi auraient alors la même valeur qu'un jugement.
pour infos
http://www.caf.fr/wps/portal/!ut/p/c1/04_SB8K8xLLM9MSSzPy8xBz9CP0os3hLf2dfY0cn35AAQ1czAyNTSzNfr1BnIwMDA6B8pFm8AQ7gaEBAdzjIPrz6_Tzyc1P1C3IjDHQdFRUB84bxNw!!/dl2/d1/L2dJQSEvUUt3QS9ZQnB3LzZfOU9DTTNBQk1USEs1RTAyUElSR0lUQTMwRzc!
1
christian de toulon

Bonsoir il faut esperer que chaque parent s'entende bien dans l'intéret de l'enfant. On ne peut pas répondre à leur place mais ils ont l'air de bonne volonté.
0