Droit de garde
epyx21
-
8 oct. 2008 à 10:40
pourquoipas13 Messages postés 1589 Date d'inscription lundi 22 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2009 - 8 oct. 2008 à 13:09
pourquoipas13 Messages postés 1589 Date d'inscription lundi 22 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2009 - 8 oct. 2008 à 13:09
A voir également:
- Droit de garde
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Je ne veux plus la garde de mon fils ✓ - Forum garde d'enfants
- Droit commun - Guide
- Prestation sans droit caf ressource non fourni - Forum CAF
3 réponses
bonjur,
ton fils a quel age?
peut etre pour le trajet coupé la poire en deux (50km chacun ).
la mere s'etant eloigne,il serait normal que ce soit elle qui paie le trajet.
un proche peut aller le chercher aussi,ces grand parents,un oncle,une tante?si tu la previens avant de qui viendra cehrcehr ton fils.
bon courage
ton fils a quel age?
peut etre pour le trajet coupé la poire en deux (50km chacun ).
la mere s'etant eloigne,il serait normal que ce soit elle qui paie le trajet.
un proche peut aller le chercher aussi,ces grand parents,un oncle,une tante?si tu la previens avant de qui viendra cehrcehr ton fils.
bon courage
pourquoipas13
Messages postés
1589
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2009
1 112
8 oct. 2008 à 13:09
8 oct. 2008 à 13:09
Je vois pas ce que cela change à part les frais de déplacement. Ton enfant n'avait pas l'habitude de te voir et cela va pas changer.
Si tu veux qu'elle en prenne une partie des frais de déplacement à sa charge et bien il faut saisir le juge.
D'ailleurs, il aurait fallu le faire par référé dès que tu as appris le déménagement de la mère.
Les juges accordent souvent en cas d'impossibilité pour les week-end : 1 week-end par mois et la totalité des petites vacances de toussaint+paques
Si tu veux qu'elle en prenne une partie des frais de déplacement à sa charge et bien il faut saisir le juge.
D'ailleurs, il aurait fallu le faire par référé dès que tu as appris le déménagement de la mère.
Les juges accordent souvent en cas d'impossibilité pour les week-end : 1 week-end par mois et la totalité des petites vacances de toussaint+paques